gaetan57 écrit: c'est de rouler, et corriger ce qui ne va pas au fur et à mesure de la vie de l'auto
Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !
"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
gilles-35 écrit:
roumi écrit: GP64CB, il va falloir passer ces vacances de Noël à réviser un peu :lol: Les Rs2600 ont disques ventilés et amortos Bilstein d'origine
Par contre les moyeux avant sont plus larges que les autres capri. 2.8i compris. Les disques sont difficile à trouver. Le moyeux est identiques aux 3 l. Les allemands usines des cales pour utiliser des disques de 2.8i maintenant je crois. Un autre avant usines des disque BMW pour faire le montage.
Autre point essentiel, les pneux.
Attention, il y a une différence entre les RS série 1 et 1,5. Ce ne sont pas les mêmes. Il me semble que sur les séries 1 ils sont identiques aux 3 litres (ce qui rend plus facile les adaptations) alors que sur les 1,5 les disques sont spécifiques, donc introuvables. Seul le changement ou l'adaptation peut être fait pour y mettre de nouveaux disques.
Les tôles ondulées, les vaches aussi!
La lampe torche, le PQ aussi!
Au volant, ce n'est pas la vitesse qui tue, mais l'arrêt brutal qui en découle.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
ced972 écrit: Merci Gilles-35 pour cette précision.
Sur ma Capri, les disques avant ne sont pas ventilés.
C'est une MK1.
Question: Peut on replacer les diques actuelles (ils sont HS) pas des disques soit plus gros soit ventilés simplement?
Merci
Cédric
Les tôles ondulées, les vaches aussi!
La lampe torche, le PQ aussi!
Au volant, ce n'est pas la vitesse qui tue, mais l'arrêt brutal qui en découle.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.