Gérard, ou as tu trouvé Février 69? (pas de Rs en 69)
Sur le catalogue de pièce Rs, j'ai Juillet 1972 et sur le site suisse Mars 1972
Le code J pour la couleur nous donne Light Red/Signal Red
R au pont, c'est un 3.22/1
Tu n'as pas de doute à avoir, c'est bien une Rs. Maintenant, je pense que je vais dormir moins con en voyant que les Rs Mk1 étaient en disque plein.
Pour continuer la liste des pièces spécifique, et je ne sais pas tout, loin de là:
Les écrous ont la rondelle plate et non conique pour les autre jantes
la traverse moteur (trous de fixation des triangle décalé pour augmenter le carrossage négatif)
Le pont plus étroit pour augmenter la largeur des tambours.
Tissus de siège et banquette
amortisseurs bilstein au 4 coins
J'ai vu que avais les prise d'air sur la jupe avant, là, je "pense" que ce n'est que sur les Mk1 ou sur option. Je n'ai rien trouvé de très clair la dessus, si ce n'est que c'est au catalogue.
La calandre noire.
Je n'ai que ça qui me viens en tête.
Jolie moteur, je suis jaloux là! Tu l'as fait refaire chez qui?
En effet, attention au grippage des petits pistons de la kugelfischer.
Les tôles ondulées, les vaches aussi!
La lampe torche, le PQ aussi!
Au volant, ce n'est pas la vitesse qui tue, mais l'arrêt brutal qui en découle.
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