Pièces impression 3D

Réponse de klaosse sur le sujet Pièces impression 3D

Posted il y a 3 ans 2 mois #191825
oui, bien reçu, merci !!

AVEZ VOUS PENSEZ A ADHERER AU CLUB CAPRI PASSION ??

N'oubliez pas, ce forum ne vit que grâce au club, et le club ne vit que grâce à ses membres !!!

par klaosse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GERARD sur le sujet Pièces impression 3D

Posted il y a 3 ans 2 mois #191826
Baro, est-ce que tu travailles dans la technopole de Magny? A un endroit où il y a plusieurs bancs moteur dont un sert aux moteurs diesel d'avion de chez Renault? Tu as accès à une 3D pour les pièces en métal genre vilo?
Zut, je me rends compte qu'on dirait le dialogue de Y'a-t-il un pilote dans l'avion. Cette fois ci c'est involontaire. Promis. ;)
par GERARD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Baro
  • Portrait de Baro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Membre
  • Membre
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Baro sur le sujet Pièces impression 3D

Posted il y a 3 ans 2 mois #191827
Non actuellement je suis ingénieur sur la base aérienne de Mont de Marsan. J'ai découvert l'impression 3D lors d'un stage dans un labo de robotique en Irlande.
J'utilise l'impression 3D pour mes différentes restaurations. Après je suis pas un expert en modélisation. Dans le futur je vais voir pour faire modéliser un entourage de phare de capri et pareil pour un support de plage arrière.
par Baro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GERARD sur le sujet Pièces impression 3D

Posted il y a 3 ans 2 mois #191828
OK. Chouette job. Pour l'entourage de phares, penses-tu à celui des RS Mk1? Succès garanti. Si tu as besoin de modèles, il y a l'occasion bien entendu ou des gens qui utilisent le tooling d'époque comme ici: www.steelpanels.co.uk Très sérieux, épaisseur de tôle identique à l'origine. Sympa en plus.
par GERARD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.484 secondes