Montage enceinte arriere mk3.

Montage enceinte arriere mk3. a été créé par les-nostalgiques.net

Posted il y a 2 ans 2 semaines #192664
Histoire de partager l'info, voici un rapide tuto sur le montage d'enceinte arrière sur les supports de plage arrière d'origine des mk3

D'origine Ford à prévu le montage, mais çà reste plutôt rare dans nos contrés car non disponible aux catalogues d'options.
Les derniers Capri anglais cependant avec le montage de série, avec un pour la balance avant arrière un fader sous le tableau de bord.

Il y a quelques années j'ai récupéré deux supports d'enceintes arrière, et ce fameux fader.
Aujourd'hui j'ai attaqué le montage. Je vais commencer par les enceintes, dans quelques jours je vous partagerais le montage du fader également.

Nos supports de plage arrière sont prévus pour recevoir des enceintes de 10 cms, sous la grille de trou-trou on trouve deux supports plastiques moulés. Cependant c'est incomplet, surement pour des raisons économiques ils n'ont pas mis l'insert laiton nécessaire aux montage.


Apres confirmation sur les forums anglais que c'etait bien un insert laiton, j'ai sortie le pied à coulisse et puis rechercher le modele compatible :


Mis en place avec un peu de loctite pour assurer la tenue dans le temps.
Mise en place de l'enceinte nickel.


Pour le support d'enceinte, pas nécessaire d'avoir ceux d'origine suffit de recouper une plaque en metal a la bonne taille.
Pour les inserts laiton, j'ai trouvé ca un site de commerce en ligne :
www.amazon.fr/gp/product/B07M7V4RG8/ref=...03_s00?ie=UTF8&psc=1

Le fader ce trouve de temps en temps en angleterre, je vous donnerais plus d'info dans quelques jours sur son installation si ca vous interesse. Notamment l'emplacement et le plan de cablage ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.513 secondes