pompe à essence électrique

Réponse de gabriel sur le sujet pompe à essence électrique

Posted il y a 7 ans 1 jour #184503
hello

bon les post date un peux mais il te manque la coupure a inertie dans ton montage a ne surtout pas négliger en cas de choc
par gabriel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GERARD sur le sujet pompe à essence électrique

Posted il y a 7 ans 21 heures #184511
Raph, il y a un truc que je ne comprends pas pour ta pompe. Tu t'adresses à Franck. OK. Qui sait très bien ce qu'il vend. OK. Il te conseille une pompe poussant à 4.5 psi max et qui n'a pas besoin de régulateur. OK. Tu gardes ton Filter King et tu te mets à 1.5. Pourquoi? Ne crains-tu pas d'ajouter une source de panne/fuite?
Ton caisson de protection de l'ATL est superbe, as -tu encore l'adresse du Suisse qui te l'a fabriqué et vendu, svp?
par GERARD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fiestaman sur le sujet pompe à essence électrique

Posted il y a 6 ans 11 mois #184539
Pour faire une réponse groupée :

Il y a un relai avec un système de coupure sur allumeur/alternateur, inspiré des sierra et autres volkswagen avec la K-jetronic, mais bon, j'ai eu pas mal de soucis à faire le faisceau de cette plaisanterie.

Quand j'ai mis le régulateur king, j'avais une pompe pierburg non régulée, qui s'est avérée être défaillante.

Quand j'ai mis la pompe de Franck, j'ai laissé tel quel : pas de panne, je vois plus ça comme une sureté, car j'ai tellement peur que ça dégueule l'essence dans le compartiment !

Le réservoir est impec', le caisson faut que je retrouve dans mes papiers... je dois avoir ça.

RAph

l'avenir sera ford ou ne sera pas !

par Fiestaman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.540 secondes