monter un allumeur V6 2,8i sur un V6 dans une Mk1

Réponse de roumi sur le sujet monter un allumeur V6 2,8i sur un V6 dans une Mk1

Posted il y a 3 ans 4 mois #191598
Je relance le débat.
Raph, on en a causé cet été. Après en avoir trouvé un comme tu m'as dit sur coincoin, je me suis aperçu que j'en avait déjà un, complet, sur une étagère, et un autre vide.
Dans mon optique, je pensais monter un allumeur de chez 123, ne serait ce que pour avoir un coupe circuit électronique et puis aussi, car j'aime bien cafouiller ce genre de truc.
Mais aprés mesure sur celui de granny, la hauteur du 123 n'est pas la bonne, pas moins de 18mm d'écart.

Bref, c'est quoi qui gêne vraiment Raph avec la pipe à Ric W?


www.123ignition.de/123-ignition-fr/allum...capri-bluetooth.aspx

Les tôles ondulées, les vaches aussi!
La lampe torche, le PQ aussi!

Au volant, ce n'est pas la vitesse qui tue, mais l'arrêt brutal qui en découle.


Last Edit:il y a 3 ans 4 mois par roumi
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par roumi.

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Réponse de Fiestaman sur le sujet monter un allumeur V6 2,8i sur un V6 dans une Mk1

Posted il y a 3 ans 4 mois #191605
C'est la longueur du pied. trop court sur certains modèles, la tête vient cogner la pipe, rendant le réglage impossible.
[img

ceux de gauche ont un pied long, tu repères à la position de la bague de moulage sur la tige.

l'avenir sera ford ou ne sera pas !

Last Edit:il y a 3 ans 4 mois par Fiestaman
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Fiestaman.

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