Merci pour vos conseils, même s'ils sont opposés. J'ai toujours dit que mes documents étaient incomplets et n'ayant pas la science infuse, des petits conseils valent mieux qu'une grosse bêtise. J'ai tout sur le freinage, rien pour la purge.
Je pensais, comme Gérard, qu'on partait toujours du purgeur le plus éloigné. La RTA dit le contraire. Par contre elle n'est pas infaillible (c'est un concentré du manuel d'atelier du constructeur), car elle donne un purgeur à la roue arrière droite. Le mien est à gauche (ce qui d'ailleurs n'a pas beaucoup d'importance).
Mais après vérification sur ma voiture, je ne pense pas que cela pose un problème car j'ai 3 circuits indépendants qui partent du maître-cylindre, 1 pour l'arrière, 1 pour la roue droite et 1 pour la roue gauche. Il n'y a donc pas de répartiteur sur les roues avant comme mentionné dans ma revue (1 seul départ sur le M-C puis répartiteur droite/gauche, que l'on retrouve peut-être aussi mentionné sur la RTA). Une fois le liquide remplacé dans le réservoir, j'aspirerai du nouveau liquide dans chaque circuit sans risque de pollution par un autre.
Car je vais le faire par aspiration.
Merci encore.
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