Problème boite type h

Réponse de GERARD sur le sujet Problème boite type h

Posted il y a 5 ans 8 mois #188116
klaosse t'a demandé si la garde de ton embrayage est bien réglée.
Last Edit:il y a 5 ans 7 mois par GERARD
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par GERARD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de adrien autié sur le sujet Problème boite type h

Posted il y a 5 ans 8 mois #188117
Je suis en fin de garde pour ce qui es du jeu non
Oui c'est moteur non tournant et embrayer à fond.
Depuis samedi soir et c'est venu petit à petit en fait c'était de plus en plus dur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ronchon sur le sujet Problème boite type h

Posted il y a 5 ans 8 mois #188119
Pour ce qui est de l'embrayage, regarder, en remontant la pédale avec le pied, le déplacement, et le comparer avec les données constructeur. Ensuite, si le mécanisme est d'origine (souvent on ne change que le disque, ça coûte moins cher), il se peut que le diaphragme soit fatigué. Enfin, je ne pense pas que passer les vitesses moteur arrêté soit pertinent, surtout si les pignons ne sont pas "en phase". Mais je me trompe peut-être.
par Ronchon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de roumi sur le sujet Problème boite type h

Posted il y a 5 ans 6 mois #188345
C'est quoi comme boite?
Sans doute la tringlerie externe si c'est une type 5.
En huile, pas de GL5, prend de la GL4.

Les tôles ondulées, les vaches aussi!
La lampe torche, le PQ aussi!

Au volant, ce n'est pas la vitesse qui tue, mais l'arrêt brutal qui en découle.


par roumi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.790 secondes