question sellerie capri mk3

question sellerie capri mk3 a été créé par thearkh

Posted il y a 5 ans 2 semaines #189170
Salut,
Mes sièges avant ne sont pas top. J'ai pensé les confier à un sellier mais c'est trop cher. Est ce que vous auriez des conseils pour l'achat de housses correctes : j'ai fais une recherche mais visiblement c'est difficile de trouver quelque chose de bien. Sinon je pense qu'on doit pouvoir mettre les sièges d'un autre véhicule. Dans une casse je suppose que ce ne sont pas les pièces les plus recherchées, mais je me trompe peut être.
Une autre question qui n'a rien à voir : ou se renseigner pour acheter un moteur en échange standard... J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé de vraiment convainquant et mon allemand est plutôt dans les choux.
Last Edit:il y a 5 ans 2 semaines par thearkh
Dernière édition: il y a 5 ans 2 semaines par thearkh.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 106estate sur le sujet question sellerie capri mk3

Posted il y a 5 ans 2 semaines #189171
Bonjour,
Pour les housses, difficile de répondre. Tu as des solutions intermédiaires entre la housse du centre auto et la sellerie.
Pour une ancienne j'avais fais réaliser des housses sur mesure là :
www.bancarel.com/
Mais je m'étais rendu sur place avec mon auto, j'avais déposé un siège avant et la banquette arrière, les mesures les patrons avaient été pris sur mon auto et j'ai reçu mes housses par la poste.
Pour un échange standard, pourquoi ne pas le refaire toi même ? Ainsi tu es sur du travail effectué,
A+



"Dans une Anglaise, il faut empêcher l'huile de sortir et l'eau de rentrer, vaste programme !!!" (dixit Serge)

par 106estate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.957 secondes