tôlerie

Réponse de Kidden sur le sujet tôlerie

Posted il y a 13 ans 5 jours #119379
Bon j'arrive peut-être trop tard mais cela pourra toujours servir à quelqu'un :)
Voilà un petit site que l'on m'avais montré, ils font principalement de la 2cv mais il font aussi pleins de pièces de carrosserie pour différentes marques :)

Lien liste pièce carrosserie par marque :
[url:1rrqgz0i]http://www.2cv-distribution.com/2-carrosserie[/url:1rrqgz0i]

C'est le moins chère que j'ai trouvé pour les passages roue de Capri Mk1 25 euro pièce
et 65e25 pour les deux avec l'expédition.

www.2cv-distribution.com/search . ... uery=Capri

Je ne sais pas trop ce que cela vaut en qualité je n'est jamais effectué de commande chez eux mais je vais voir avant la fin du mois pour les passage de roue :)
par Kidden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kidden sur le sujet tôlerie

Posted il y a 12 ans 11 mois #120880
Bon après plusieurs appels le passage de roue qu'il propose s'arrête juste en dessous de la nervure :(
par Kidden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kidden sur le sujet tôlerie

Posted il y a 12 ans 10 mois #122602
Je me suis lancé je les ai commandé chez 2cv Distribution même s'ils me disaient que la boss n'y était pas ...

Et à la réception surprise un pan de la boss au complet (On avais pas du ce comprendre ^^ )

Voici une petite photo du passage de roue.

[img


Seul gros bémol les frais de port pas les même que ceux du site c'est passé de 15e à 43e (Frais participation d'expédition) Mais j'ai eu le droit à une petite remise de 10% :)

Si quelqu'un commande un jour chez eux, je peu le parrainé ça lui fera 5e de remise :)
par Kidden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anthonykevin
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Anthonykevin sur le sujet Re: tôlerie

Posted il y a 9 ans 8 mois #171451
slt les gas je suis a la recherche d un site ou je peut trouver les longeron arriere pour mk3 auriez vous des adresses?
par Anthonykevin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.852 secondes