Outillage d'atelier

Outillage d'atelier a été créé par les-nostalgiques.net

Posted il y a 8 ans 11 mois #176584
Salut,

C'est rare que je fasse de la pub pour une boite, car je n'aime pas trop prendre partis.
Mais la c'est vraiment une bonne boite et ca fait la troisième commande que je leur fait.

www.equipementexpress.com/

Ils sont également sur Ebay, le premier achat etait une presse hydraulique sur pied, j'etais partis pour la faire mais finalement je crois que ca m'aurais couté plus chere en materiaux et je en parle meme pas en temps.
Je l'ai recu et j'en suis super content, je m'attendais a un truc moyeu pour le prix (de memoire dnas les 80 euros), et finalement j'ai été assez etonné. Deja fais des roulements nickel, ca facilite la vie !
Ensuite j'ai acheté chez eux un vérin de fosse, 79 euros livré fdp inclus, rien a redire.

La aujourd'hui je viens de commande une machine a monter demonter les pneus manuel, a prioris de bon retour sur le net, on verra bien, mais encore une fois fdp inclus c'est eux les moins chere.

Truc a savoir, c'est qu'ils doivent fonctionner a flux tendu, car souvent indisponible puis revient en disponibilité rapidement, les prix peuvent varié facilement, de ce que j'en ai compris ils varient sur les cours de change.

Voila sinon j'ai toujours été livré rapidement.

Si ca peux aider ! Perso j'ai opté pour ce genre d’équipement qui ne peuvent pas convenir a un usage intensif surement, mais pour nous collectionneur reste idéal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.660 secondes