RTA

RTA a été créé par alex26

Posted il y a 5 ans 8 mois #188045
Bonjour à tous

je suis à la recherche de la revue technique auto pour ma ford capri 3 année 79, moteur 2l3 6 cylindres

Avez vous une adresse pour acheter le bouquin
merci d'avance
par alex26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de klaosse sur le sujet RTA

Posted il y a 5 ans 8 mois #188046
la rta est en pdf dans la session membre du club.
il n'existe pas de rta pour la mk3, mais celle de mk2 fait parfaitement l'affaire....

AVEZ VOUS PENSEZ A ADHERER AU CLUB CAPRI PASSION ??

N'oubliez pas, ce forum ne vit que grâce au club, et le club ne vit que grâce à ses membres !!!

par klaosse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de alex26 sur le sujet RTA

Posted il y a 5 ans 8 mois #188053
merci de la repose
quand je vais sur "membre" et que je clic pour créer un compte ça me met "erreur 404"
par alex26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de klaosse sur le sujet RTA

Posted il y a 5 ans 8 mois #188060
je me suis peut être mal exprimé, dsl....

ce forum est celui du club capri passion. il s'agit donc d'une communauté de passionné réuni autour d'une même passion...
Ce forum existe car le club capri existe. et le club existe grâce a ses adhérents.
bref, je t'invites a jeter un œil sur cette page pour l'adhésion au club si tu le souhaites :
Warning: Undefined variable $target in /homepages/22/d228236581/htdocs/CCP2023/components/com_kunena/template/nts_kpop/layouts/bbcode/url/default.php on line 35
> www.ford-capri.net/index.php/club/adhere...dex.php/club/adherer


Quand je dis session membre du club, je sous entends, membre cotisant du club capri passion.
il y a effectivement une partie du forum qui est vérrouillé et accessible uniquement au membre cotisant. une lourde base de données y figure avec notament rta, manuel d'atelier, document d'époque, tuto...

AVEZ VOUS PENSEZ A ADHERER AU CLUB CAPRI PASSION ??

N'oubliez pas, ce forum ne vit que grâce au club, et le club ne vit que grâce à ses membres !!!

par klaosse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.696 secondes