Compresseur

  • stephane paris
  • Visiteur
  • Visiteur

Compresseur a été créé par stephane paris

Posted il y a 15 ans 8 mois #53326
Bonjour à tous je cherche un compresseur pour sabler ma coque de Capri et je suis aller voir pour de l'occasion,j'ai trouvé un compresseur de 15cv mais je ne connais pas encore la capacité de la cuve,pouvez me renseigner précisément,sur le niveau technique.Ex:dimension de la cuve par rapport au moteur mono ou bi cylindre ainsi que le débit.

Ex quel capacité de cuve pour un 15cv soit mono ou bi cylindre ainsi que son débit...etc

Comment peut on vérifier la puissance d'un compresseur y a t'il une plaque signalitique ou autre,j'en ai besoin pour mon projet et comme je n'ai jamais fait cet achat je ne voudrais pas me faire entuber,donc si vous avez des conseil à me proposer vérification visuel ou autre n'hésitais pas.merci ,j'attend vos conseil. :wink:
par stephane paris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 106estate sur le sujet Compresseur

Posted il y a 15 ans 8 mois #53329
Bonjour,

Pour sabler toute une auto il te faut un matériel conséquent, en terme de débit d'air. Si tu n'as pas l'utilité d'un tel matériel pourquoi ne pas le louer ? Ou aussi pourquoi ne pas trouver un atelier dont c'est la spécialité ?
Avoir un compresseur au garage, c'est super mais avec un compresseur de 3 CV et une cuve de 100 l pour sabler une petite pièce c'est OK mais une coque entière, à mes yaux non. Personnellement je préfère louer.

A+

Rémy



"Dans une Anglaise, il faut empêcher l'huile de sortir et l'eau de rentrer, vaste programme !!!" (dixit Serge)

par 106estate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • stephane paris
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de stephane paris sur le sujet Compresseur

Posted il y a 15 ans 8 mois #53331
En faite j'ai vue un compresseur de 500l sur le bon coin pour pas très cher c'est pour ça que je voulais savoir,j'en aurais l'utilité car j'ai ma Mk3 et ma RS à sabler.Un professionnel sable une coque compléte pour 1000 roros :blink: En plus du transport sur plateau donc quitte à faire le compte je préfére acheter d'occasion.De plus je suis sableur et ça me ferais vraiment ch... de devoirs payer quelqu'un alors que je sais faire.
par stephane paris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles-35 sur le sujet Compresseur

Posted il y a 15 ans 8 mois #53349
Si tu es sableur, tu dois bien savoir ce qu'il te faut pour sabler, non ;) Sinon pour peindre, un 500 litres est parfait pour une complète; il est bien en triphasé, le compresseur.
Salut, gilles.
par gilles-35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • stephane paris
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de stephane paris sur le sujet Compresseur

Posted il y a 15 ans 8 mois #53617
Le compresseur de l'usine je risque pas de le trouver en occasion :wink: il alimente tout les postes y compris la sableuse ,la cabine de peinture etc...à 8 bars minimum et constement,je cherche quelque chose à taille humaine.
par stephane paris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles-35 sur le sujet Compresseur

Posted il y a 15 ans 8 mois #53630
Tu n'as pas moyen de mettre une rallonge de l'usine à chez toi? :lol: :woohoo:
Gilles.
par gilles-35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.654 secondes