Mini sableuse

Mini sableuse a été créé par 106estate

Posted il y a 12 ans 3 mois #134491
Bonjour, j'ai trouvé ce lien sur un autre forum.

Je pense que vu l'investissement, pas mal de nos pièces vont retrouver l'aspect du neuf.

[url:3ekz6cr5]http://forum-moto-mecanique.rd-h.com/site-du-forum/rubrique%20carbu%20circuit%20essence/Nettoyage%20carbu.pdf[/url:3ekz6cr5]

A+



"Dans une Anglaise, il faut empêcher l'huile de sortir et l'eau de rentrer, vaste programme !!!" (dixit Serge)

par 106estate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • niko
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de niko sur le sujet Mini sableuse

Posted il y a 12 ans 3 mois #134492
pas mal la méthode pour se faire un pistolet, ce n'est que le système venturi, sinon pour éviter d'en métre partout et récupéré le sable, je me suis fais une cabine de sablage avec une plaque d'agglo, un peu de plexi et un morceau de caoutchouc et pour le confort une lampe a l'intérieur et un ventilateur de voiture qui pousse la poussière vers le bas parceque sinon au bout de 5minutes on ne voit plus rien



[img
par niko

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Lechatfr sur le sujet Mini sableuse

Posted il y a 12 ans 3 mois #134493
Super

J'ai déjà fini mon carbu :cry:
A+
par Lechatfr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de roumi sur le sujet Mini sableuse

Posted il y a 12 ans 3 mois #134496
C'est pas con de faire ça au bicarbonate. Mais je viens de nettoyer le mien a la soufflette et au nettoyant frein. Et les gicleurs baignent dans du coca.

Les tôles ondulées, les vaches aussi!
La lampe torche, le PQ aussi!

Au volant, ce n'est pas la vitesse qui tue, mais l'arrêt brutal qui en découle.


par roumi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 106estate sur le sujet Mini sableuse

Posted il y a 12 ans 3 mois #134501

roumi écrit: C'est pas con de faire ça au bicarbonate. Mais je viens de nettoyer le mien a la soufflette et au nettoyant frein. Et les gicleurs baignent dans du coca.



oui le bicarbonate bien utilisé peut éviter de faire tousser le moteur...


Quant aux gicleurs je passe un petit coup d'alésoir pour enlever tout résidu, juste avant d'attaquer le métal.

A+



"Dans une Anglaise, il faut empêcher l'huile de sortir et l'eau de rentrer, vaste programme !!!" (dixit Serge)

par 106estate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fordloco
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fordloco sur le sujet Mini sableuse

Posted il y a 12 ans 3 mois #134503

niko écrit: pas mal la méthode pour se faire un pistolet, ce n'est que le système venturi, sinon pour éviter d'en métre partout et récupéré le sable, je me suis fais une cabine de sablage avec une plaque d'agglo, un peu de plexi et un morceau de caoutchouc et pour le confort une lampe a l'intérieur et un ventilateur de voiture qui pousse la poussière vers le bas parceque sinon au bout de 5minutes on ne voit plus rien



choutte ta cabine tu a plus de detail ;)
par fordloco

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.179 secondes