Mini sableuse

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Re: Mini sableuse

Posted il y a 12 ans 1 mois #140962
[color=#FFFFFF:14bjuj4u]1[/color:14bjuj4u]
Bonjour à tous

Je vous communique ce lien qui est assez instructif sur les éléments à poster ou non, je ne suis pas sur que big brother soit partout mais ce sujet sur un forum similaire au nôtre est assez significatif des surprises désagréables auxquelles on peu s’attendre en écrivant des choses pourtant bien inoffensives …

Merci à Marc’O d’avoir attiré mon attention sur cette particularité des chiens de garde du Net !!!
Un peu comme les photos avec des allusions aux cigarettes qui sont interdites, voir l’affiche du film « Les vacances de M. Hulot » qui a été censurée avant d’être autorisée à nouveau mais en floutant la pipe de Jacques Tati …

Gaffe tout de même, pas envie d’aller en taule, moi !!!


www.unimog-mania.com/t1390-fabri ... ion-maison

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 106estate sur le sujet Re: Mini sableuse

Posted il y a 12 ans 1 mois #140966
Salut, je pense que la censure vient du fait qu'il créait un récipient sous pression, comme ceux loués. Et il est vrai que les récipients sous pressions doivent être éprouvés. D'ailleurs, sabler avec du sable je ne sais pas si cela n'est pas interdit en milieu professionnel, pour divers risques respiratoires...

Enfin, vive la liberté et si on en peut plus s'exprimer sur le net, quand vont ils censurer les bulletins des clubs ??? Donc vive le Lien,

A+



"Dans une Anglaise, il faut empêcher l'huile de sortir et l'eau de rentrer, vaste programme !!!" (dixit Serge)

par 106estate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Re: Mini sableuse

Posted il y a 12 ans 1 mois #140971

106estate écrit: quand vont ils censuré les bulletins des clubs ??? Donc vive le Lien,



Ben, peut-être au jour où je déposerai un exemplaire à la Bibliothèque Nationale …

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 106estate sur le sujet Re: Mini sableuse

Posted il y a 12 ans 1 mois #140977

1452ql54 écrit:

106estate écrit: quand vont ils censurer les bulletins des clubs ??? Donc vive le Lien,



Ben, peut-être au jour où je déposerai un exemplaire à la Bibliothèque Nationale …


j'ai honte de faire de telles fautes,



"Dans une Anglaise, il faut empêcher l'huile de sortir et l'eau de rentrer, vaste programme !!!" (dixit Serge)

par 106estate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de roumi sur le sujet Re: Mini sableuse

Posted il y a 12 ans 1 mois #140978
:blink: Non mais je rêve :blink:
Encore une fois, on démontre l'utilité de bloquer l’accès et surtout la lecture d'un forum à tout internet.
Donc par un grosse extrapolation, je vous l'accorde, on n'as pas le droit de gonfler ces pneus à la maison? Car il s'agit bien d'un milieu sous pression, remarque, si on va par là en parlant de milieu sous pression....on pourrais divaguer un poil :lol: :lol: :lol:

Les tôles ondulées, les vaches aussi!
La lampe torche, le PQ aussi!

Au volant, ce n'est pas la vitesse qui tue, mais l'arrêt brutal qui en découle.


par roumi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 106estate sur le sujet Re: Mini sableuse

Posted il y a 12 ans 1 mois #140979
Exact Nico, vive les forums avec inscription, mais tu sais je pense qu'est possible de contourner l'obstacle.



"Dans une Anglaise, il faut empêcher l'huile de sortir et l'eau de rentrer, vaste programme !!!" (dixit Serge)

par 106estate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.584 secondes