De l'eau dans l'air du compresseur !!

Réponse de Capriman sur le sujet Re: De l'eau dans l'air du compresseur !!

Posted il y a 9 ans 5 mois #172889
merci les gars
j'ai déjà super bien purgé et idem :evil:
c'est quoi un sécheur/condenseur ? une photo SVP de vos montages
Merki :mrgreen:

A+

par Capriman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles-35 sur le sujet Re: De l'eau dans l'air du compresseur !!

Posted il y a 9 ans 5 mois #172894
Si tu n'as plus d'eau dans la cuve, c'est très certainement de l'huile, alors.

Dans mon cas, mais c'est pour mon boulot alors le prix est conséquent. Sur le compresseur, une purge automatique, après le compresseur, un assecheur d'air, l'air arrive proche de la cabine asséché et branché sur un autre appareil, assecheur/réchauffeur d'air (22 degrés) et tu as de l'air bien sec et chaud pour une meilleur fluidité de la peinture. Je pourrai te faire quelques photos si tu le souhaite, mais le prix de la configuration est exorbitant pour un usage de particulier.
par gilles-35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Capriman sur le sujet Re: De l'eau dans l'air du compresseur !!

Posted il y a 9 ans 5 mois #172898

gilles-35 écrit: Si tu n'as plus d'eau dans la cuve, c'est très certainement de l'huile, alors.

Dans mon cas, mais c'est pour mon boulot alors le prix est conséquent. Sur le compresseur, une purge automatique, après le compresseur, un assecheur d'air, l'air arrive proche de la cabine asséché et branché sur un autre appareil, assecheur/réchauffeur d'air (22 degrés) et tu as de l'air bien sec et chaud pour une meilleur fluidité de la peinture. Je pourrai te faire quelques photos si tu le souhaite, mais le prix de la configuration est exorbitant pour un usage de particulier.



merci gilles , mais je vais être obligé de vendre le compresseur pour acheter les accessoires :mrgreen: i

La purge automatique c'est cher comme montage ?

A+

par Capriman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles-35 sur le sujet Re: De l'eau dans l'air du compresseur !!

Posted il y a 9 ans 5 mois #172904
Une purge automatique sur un compresseur qui sert de temps à autre, c'est inutile. Ta distribution d'air, c'est un tuyau souple ou en dur? Quelle en est la longueur? Tu as peut être aussi de l'eau dans le circuit d'air, dans ce cas il faut purger en ouvrant les vannes.
Une fois la cuve et la tuyauterie purgées d'air, il te faudra un détendeur avec un filtre en bout de réseau et ce devrait être bon.
par gilles-35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Capriman sur le sujet Re: De l'eau dans l'air du compresseur !!

Posted il y a 9 ans 5 mois #172913
alors 20 m de tuyau souple env et j'ai bien tout souffler , pas contre local humide et pas chauffé en hiver mais en été j'ai le même problème :evil:

A+

par Capriman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.647 secondes