bac ultrason

Réponse de capriste charentais sur le sujet Re: bac ultrason

Posted il y a 9 ans 2 mois #174667
www.amazon.fr/dp/B00OUK6WM6/ref= ... nkCode=df0


c'est celui ci, on verra bien pour l'utiliser quelques fois ça devrait suffire niveau qualité

on commence par découvrir un capot bosselé plein de poussiére....et l'euphorie commence....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de doudou sur le sujet Re: bac ultrason

Posted il y a 9 ans 2 mois #174670
les mecs ils mettent des cartes mere dans un bac à ultrason ?

et un balle de golf, c'est pour qu'elle vole bien droite ?

en toute cas c'est ma femme qui m'en réclame un pour nettoyer ses bijoux :mrgreen:

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est une réussite" Henry Ford

par doudou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de capriste charentais sur le sujet Re: bac ultrason

Posted il y a 9 ans 2 mois #174715
je retourne ce bac que j'ai reçu, il a dysfonctionnement, dés que je le branche il fait sauter la baraque

en plus ça fait petit comme bac...trop petit... c'est bon pour un petit carbu de 125 pas plus, ok pour tout ce qui est motoculture

on commence par découvrir un capot bosselé plein de poussiére....et l'euphorie commence....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sylvano24 sur le sujet bac ultrason

Posted il y a 7 ans 5 mois #182452
Bonjour ,

J'ai un bac à ultrason 6 litres velleman VTUSC6 depuis plusieurs années et j'en suis super content !!!

La bonne recette c'est 40° avec deux bouchons de vigor pour les sols dans 6 litres d'eau .

Economique est efficace :)

Et pour les bijoux de maman un grand verre rempli d'eau avec du jus citron calé dans un coin pendant que le bain est en marche et tout le monde est content :P

A bientôt
par Sylvano24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.842 secondes