aerogommeuse

Réponse de gabriel sur le sujet aerogommeuse

Posted il y a 6 ans 1 semaine #187267
hello

je n'ai pas ce modelè mais un modelè trés trés similaire c'est juste bon pour de petites surface en encore sa a ses limites rapidement j'ai tenté de sablé une caisse complète en bon état j'ai un compresseur de 500 litres en bis-cylindre qui recharge très vite au bout de trois heures de taf les vannes on été découpe du a l'abrasion de l’abrasif du a son passage.
pour ma part c'est de l'argent mi a la poubelle du coup j'ai acheté une cabine de sablage d'assez grande capacité je peut y rentré une jante de 18 pouces résultat je recycle l'abrasif j'en colle pas partout aucune préparation bâche ou autre etc....
quand je sable une caisse je loue du bon matériel avec un compresseur de chantier ce n'est pas si cher que cela je prépare tous y compris les éléments qui ne rentre pas dans ma cabine résultat de qualité et rapide une voiture moyenne avec toutes la carrosserie + toutes les bricoles sa me prend une petite journée aucune déformation d’ailleurs je n'a jamais rien déformé au sablage pourtant j'ai fais des grand panneaux a moins d' insisté lourdement, le pire c'est le nettoyage.
voilou pour ma part
par gabriel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.528 secondes