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GC écrit: Nico, si la réponse n'est pas indiscrète, tu as quoi comme LSD, un Driveline ou autre? Ne te laisse pas aller à un tarage de pro, c'est mauvais pour les demi-arbres et c'est la porte grande ouverte à la maison du sous-virage…
Les tôles ondulées, les vaches aussi!
La lampe torche, le PQ aussi!
Au volant, ce n'est pas la vitesse qui tue, mais l'arrêt brutal qui en découle.
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Fiestaman écrit: Après avoir énormément réfléchi, je peux assurer que remonter un différentiel sans bague de precharge et sans le faux pignon, c'est jouer à la roulette russe. À 1000 balles le diff, je joue plus. Seulement, on est dans la phase prototype là. Les outils sont artisanaux, mais heureusement que j'avais un atelier prod pour faire le plus gros dans une barre d'acier de 60 ! Reste la finition. Et après, faudra vérifier la procédure. Si ça marche, on offrira ce service en Normandie, et seulement en Normandie... pour le coup, je vais faire mon rat, mais vu les fins de non recevoir qu'on a eu quand on a demandé de l'aide...
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