Passage obligatoire pour les nouveaux avant de poster votre question !!

Présentation

  • eddy09
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Présentation a été créé par eddy09

Posted il y a 5 ans 8 mois #188065
Bonjour à tous, je me plie, très volontier au passage de la présentation.
Eddy, 46 ans, passionné de voitures anciennes, les actuelles n'ont pour moi qu'assez peu d'attrait .
Je suis surtout attiré par les ricaines des années 1964 à 1974 et suis , entre autres, l'heureux proprio d'une Oldsmobile Toronado GT de 1970, moteur 455 cid Bigblock (7500 cm3) .
J'ai également une 205 cj de 1986, et suis depuis peu (la semaine dernière) "capriste" avec une Capri 1500 XL 1970 en état moyen mais roulante ( aujourd'hui j'espère avec le montage du maitre cylindre qui était hs).
Je ne connaissais que peu ce modèle, et une occasion (à ne pas manquer) s'est présentée à moi. Vu que le concept du véhicule est dérivé de la Ford Mustang (uniquement le concept), j'ai plongé et j'avoue être agréablement surpris par ce petit coupé très sympa qui a conquis mon épouse et moi même (biensur c'est elle qui en profitera le plus).
Je commence gentiment la restauration, surtout la carrosserie, et la mets le plus rapidement possible sur la route.
par eddy09

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de globule sur le sujet Présentation

Posted il y a 5 ans 8 mois #188066
Salut et bienvenue sur le forum!
On a les mêmes goût pour les ricaines, les années des muscles cars, je suis propriétaire également d'une oldsmobile cutlass de 66 coupé V8 330ci.
Hésite pas à mettre des photos de tout ça!
par globule
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: eddy09

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GERARD sur le sujet Présentation

Posted il y a 5 ans 8 mois #188067
Bienvenue! Tu vas voir, mécanique et suspensions, c'est très simple. La carrosserie, comme sur les autres.
par GERARD
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: eddy09

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • eddy09
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de eddy09 sur le sujet Présentation

Posted il y a 5 ans 8 mois #188068
Merci de votre accueil. Par contre, comment ajoute t'on des photos? j'ai du louper un truc
par eddy09

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GP64CB sur le sujet Présentation

Posted il y a 5 ans 8 mois #188069

eddy09 écrit: Merci de votre accueil. Par contre, comment ajoute t'on des photos? j'ai du louper un truc[/quote

Pour l'insertion des photos, il y a un sujet là dessus, et tu vas aussi en trouver copie dans de nombreuses présentations….

et puis il y a quelques modos, qui l'insèrent par "copié - collé" apparemment. Ils sont organisés ! ;)
]

par GP64CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Présentation

Posted il y a 5 ans 8 mois #188070

Tout d'abord, bienvenue à toi.

Pour les photos, c’est simple, tu t’inscris chez un hébergeur extérieur, c’est facile et gratuit.
Et à partir de là, c’est élémentaire :
1 – Aller dans « envoyer une image »
2 – Localiser ton image sur ton disque avec le bouton « parcourir »
3 – Faire « ouvrir » pour mettre l’image dans la file de « servimg »
4 – Redimensionner l’image en cliquant sur « 640 px de largeur, pour les sites »
5 – Faire un copier-coller de la ligne « image » trouvée dans la rubrique « BBcode » que tu places dans ton message, et hop, miracle ton image est sur le forum.

Ne pas oublier de vérifier sur le forum dans ton profil que la ligne : « Toujours autoriser le BBCode » est activé par « oui ».

Rien ne t’empêche de te servir de n'importe quel hébergeur, il suffit de se laisser guider.

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.048 secondes