GO à MILLAU 2022

GO à MILLAU 2022 a été créé par 1452ql54

Posted il y a 2 ans 6 mois #192463
Bonjour à tous

Je me permets cette relance car les nuages s’estompent et le FFC 2022 est sur les rails, les bons cette fois-ci.
Les inscriptions sont ouvertes et le bulletin de participation est disponible sur le site du Club et également en pièce jointe de ce message.
Pour finaliser ce rencard et confirmer les réservations auprès de nos prestataires il est important que vous puissiez répondre assez rapidement à ce message.
Vous êtes prioritaires en tant qu’inscrits pour 2020 et 2021 donc on compte sur vous.
Comme indiqué précédemment les chèques envoyés en 2020 et 2021 n’ont pas été remis en banque mais détruits.
Il vous faut donc tout reprendre à zéro et me renvoyer votre participation à ce bel événement.
Notez bien que les dates ont changé, cela reste le week-end de l’ascension mais il est du 26 au 29 mai en 2022.
Alors, n’attendez plus, inscrivez-vous et venez profiter d’un super moment entre amis et passionnés, ce rasso promet d’être joyeux et festif dans une superbe région.
Je me mets en faction devant ma boite aux lettres en attendant vos retours.
A très bientôt

Hello everyone

I allow myself this relaunch because the clouds are fading and FFC 2022 is on track, the good ones this time around.
Registrations are open and the participation form is available on the Club website and also as an attachment to this message.
To complete this date and confirm reservations with our service providers, it is important that you can respond to this email fairly quickly.
You have priority as registrants for 2020 and 2021 so we are counting on you.
As previously stated, checks sent in 2020 and 2021 were not returned to the bank but destroyed.
You must therefore start from scratch and send me your participation in this beautiful event.
Note that the dates have changed, it remains Ascension Weekend but it is May 26-29 in 2022.
So, don't wait any longer, register and come and enjoy a great time with friends and enthusiasts, this rasso promises to be joyful and festive in a superb region.
I put myself on duty in front of my mailbox while waiting for your returns.
See you soon

Hallo alle zusammen

Ich erlaube mir diesen Relaunch, weil die Wolken sich verflüchtigen und FFC 2022 auf dem richtigen Weg ist, diesmal die guten.
Die Anmeldungen sind geöffnet und das Teilnahmeformular ist auf der Club-Website sowie als Anhang zu dieser Nachricht verfügbar.
Um dieses Datum zu vervollständigen und Reservierungen bei unseren Dienstleistern zu bestätigen, ist es wichtig, dass Sie relativ schnell auf diese E-Mail antworten können.
Sie haben als Anmelder für 2020 und 2021 Vorrang, daher zählen wir auf Sie.
Wie bereits erwähnt, wurden Schecks, die in den Jahren 2020 und 2021 verschickt wurden, nicht an die Bank zurückgegeben, sondern vernichtet.
Sie müssen also bei Null anfangen und mir Ihre Teilnahme an dieser schönen Veranstaltung zusenden.
Beachten Sie, dass sich die Daten geändert haben, es bleibt das Himmelfahrtswochenende, aber es ist der 26. bis 29. Mai 2022.
Also, warten Sie nicht länger, melden Sie sich an und genießen Sie eine tolle Zeit mit Freunden und Enthusiasten, dieser Rasso verspricht fröhlich und festlich in einer herrlichen Region zu werden.
Ich habe mich vor meinem Briefkasten in Dienst gestellt, während ich auf deine Rücksendung warte.
Seh dich später

[img


[img


[img

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 106estate sur le sujet GO à MILLAU 2022

Posted il y a 2 ans 6 mois #192464
Pff, c'est trop près de la maison....
En revanche pour déverminer une Anglia depuis Laxou, ca va le faire ;-)



"Dans une Anglaise, il faut empêcher l'huile de sortir et l'eau de rentrer, vaste programme !!!" (dixit Serge)

par 106estate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Optyx275 sur le sujet GO à MILLAU 2022

Posted il y a 2 ans 6 mois #192465
Inscription envoyée, on y crois, en 2022 on fait la teuf à Millau.:woohoo:

It's 106 miles to Chicago, we got a full tanks of gas, half a pack of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses.

'75 Ford Mustang II Coupe 2.8 V6
'79 Ford Capri 2.0 S V6
'82 Talbot-Matra Murena 1.6

par Optyx275

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PHILAU sur le sujet GO à MILLAU 2022

Posted il y a 2 ans 3 mois #192519
Bonjour les amis
je vous souhaite une bonne année et la santé, une priorité
Inscription partie ce jour
A bientôt pour Millau depuis le temps que l'on attend
Philau
par PHILAU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet GO à MILLAU 2022

Posted il y a 2 ans 3 mois #192520

Bonjour à tous

Bien Philippe, j'attends ton bulletin pour te glisser dans la liste des inscrits.
Vous êtes invités à faire de même, ça va déménager en Aveyron au cours de ce beau week-end !!!
Plus on sera de fadas plus on va rigoler

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CHRIS050413 sur le sujet GO à MILLAU 2022

Posted il y a 2 ans 3 mois #192522
Ma capri vient d'avoir sa carte grise, j'ai fini sa restauration il y a 9 mois, mais elle n'a fait que des petits parcours, je suis dans les Alpes de Haute Provence, ça fait une trotte, je me "tâte", car j'aime l'ambiance des rassemblements, je connais ceux des deuchistes, y a t-il d'autres inscrits du sud-est pour faire la route ensemble?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.871 secondes