Le pourquoi de ce post

Le pourquoi de ce post a été créé par Fiestaman

Posted il y a 17 ans 3 mois #16519
Merci modo pour cette nouvelle rubrique.
je pense que c est tr?s utile par les temps (couteux) qui courrent !!
parfois, je bouge sur de grandes distances et je voyage seul. et je paie une fortune de frais postaux pour des morceaux de bagnoles.
Donc, d?s que je voyagerai, je le poste ici et je me propose de transporter des pi?ces pour ceux qui en auraient le besoin (dans la limite de la place dans mon coffre. )
Apr?s, si la personne veut me donner une petite participation (surtout si il y a d?tour), je crache pas dessus.
J engage tout le monde ici ? faire pareil.
?a peut aider.
> Merci.
> Raph

l'avenir sera ford ou ne sera pas !

par Fiestaman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lolostyl
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de lolostyl sur le sujet Le pourquoi de ce post

Posted il y a 17 ans 3 mois #16541
Exellente id?e!!!!!
Dans une d?marche participative qui utilise des moyens communs associatifs, bien loin d'une d?marche mercantile et individualiste. :rolleyes:
Comme quoi avec du bon sens et un petit effort de partage on trouve des moyens alternatifs au tout commerce, tr?s simple! :wink:
En plus c'est ?colo (un seul d?placement avec plus de matos)!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du d?veloppement durable quoi... :D :D :D
Bon pour le moment je bouge pas trop de mon coin du sud-ouest, mais ? l'occasion.....................
par lolostyl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zatelby
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de zatelby sur le sujet Le pourquoi de ce post

Posted il y a 16 ans 11 mois #22171
D autant plus que pour ma part, j ai de la famille dans l ain, le jura, la drome et qui monte me voir souvent dans la nievre (donc pas loin de paris)
Alors avis :D

Je pense d ailleurs que la chose peut etre prise dans un autre sens, je m explique
Un type a en vue une caisse ou une piece, il peut mettre un post pour dire ou quoi et comment et si quelqu un a le temps, l envie ou n'est pas loin, il peut aller voir ou recuperer ou faire passer ect ect
Cela c'est deja fait sur ce forum (je crois que crazy est all? faire un reportage sur une bagnole
:D )
(Attention, je ne propose pas de faire la grande chaine de l'amiti?(je ne suis pas naif), je dis simplement qu'en mettant les infos, ca pourrait peut etre bien se goupiller certaines fois ^^)
a+
Zat
par zatelby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vincent
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de vincent sur le sujet Le pourquoi de ce post

Posted il y a 16 ans 11 mois #22172
pas bete ton id?e!
je suis partant aussi !
1 gros trajet ? l'ann?e au mois d'aout ou juillet : Aller retour Paris / Montauban par l'A20.
je vous informerais de mon depart.
par vincent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mout71
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de mout71 sur le sujet Le pourquoi de ce post

Posted il y a 16 ans 9 mois #25707
C'est pas con , exemple il y a une capri 1 1300 v4 a vendre, vers chez moi, si quelqu'un veux des photos pas de probleme, elle est en annonce sur le site
par mout71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chimene
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de chimene sur le sujet covoiturage

Posted il y a 16 ans 1 semaine #45886
tres bonne idee je suis partant aussi je suis en cote d armor et peu me deplacer pour voire des voiture reperer par vous si vous le souhtait pour ce qui et des deplacement je ne sort que tres rarement de mon trou mes si sela marive je le ferais savoir a l avance et encore bravo super idee fiestaman a + fordiste 22
par chimene

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.502 secondes