Ford Zéphyr MKI

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Ford Zéphyr MKI a été créé par

Posted il y a 15 ans 11 mois #48500
Bonsoir,

Aujourd'hui je suis allé a une petite rencontre près de chez moi et il y avait une Zéphyr MKI je l'avais déjà vu à la Chaux-de-Fonds mais je n'avais jamais pu discuter avec son propriétaire. Et la voiture de près.
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • riley 1.5
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de riley 1.5 sur le sujet Ford Zéphyr MKI

Posted il y a 15 ans 11 mois #48502
Une MK1?
Rare, ça..tu a pu prendre quelques vues??
par riley 1.5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Ford Zéphyr MKI

Posted il y a 15 ans 11 mois #48504
Salut je n'arrive pas les mettre sur le forum j'ai atteint le quota max d'image ??
J'en ai mis quelques unes sur mon site : www.taunus-zodiac.ch/manifestations9.htm
J'avais déjà vu cette auto il y bien 7 à 8 ans en arrière, mais j'ai jamais vu son proprio , je lui avait laissé un billet mais il ne m'avais jamais appelé.
Il l'a acheté en deuxième main elle a seuleument 71'000 kmelle vient aussi de la Chaux-de Fonds comme ma Zodiac il y avait un grand garage Ford à l'époque, il m'a dit que sa Zéphyr était monté en Allemagne à Bonne ?? mais fabriqué en Angleterre (made in Dagenham)??

Pour la rareté c'est la seul que j'ai vu j'en ai jamais vu d'autre son proprio non plus n'en a jamais vu d'autre.

Sa femme dans les années septante elle roulait avec une Cortina 4 portes.

Sinon le proprio de la Fiat 127 c'est lui qui a vendu une Cortina GT MK1à Marc Gimmel à St-Gall (il est inscrit au Forum )

A+

Pascal.
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • riley 1.5
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de riley 1.5 sur le sujet Ford Zéphyr MKI

Posted il y a 15 ans 11 mois #48545
Trés trés jolie voiture..Pourvu que la customisation s'arrête aux filets rouges et aux jantes..ce serait dommage qu'elle soit massacrée...
par riley 1.5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Ford Zéphyr MKI

Posted il y a 15 ans 11 mois #48555
Il avait fait ces filets au début qu'il a eu l'auto, il la déjà depuis longtemps en 94 quand j'avais acheté ma Zodiac je l'avais déjà vu, et c'est des auto-collants, et les jantes il les a mise pour la tenu de route il a les originals dans son garage.
je vais envoyé des photos par mail si tu as ton adresse quelque part je te les envoie aussi.

A+

Pascal
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.566 secondes