numero de carrosserie

Réponse de 1452ql54 sur le sujet numero de carrosserie

Posted il y a 13 ans 10 mois #99714

taunang écrit: Si, il a trouvé la frappe à froid et la plaque constructeur, que les deux sont lisibles et correspondent à la CG, tout est OK .


Il y a également cette plaque rivetée sur le tablier des Anglia, des Transit et peut-être des Cortina (je ne l’ai pas sous les yeux)
Les numéros correspondent au N° de série, ainsi que le code couleur et le type de carrosserie.
Est-ce pareil sur les Zéphir ??? je ne sais pas.

[img


[img

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet numero de carrosserie

Posted il y a 13 ans 4 mois #111161
Bonjour,

Pour le numéros de châssis j'ai eu 2 fois le problème une fois à la douane ou les douaniers mon retenu une heure et demi et ils ont démonté les tapis et chercher partout, dans le compartiment moteur, dans le coffre, dessous la voiture, et pendant qu'ils cherchaient je devais rester dans un coin sans rien dire parce que je ne voulais pas qu'il me démonte toute l'auto et je me suis fait engueuler, pour finir ils m'ont laissé repartir après un téléphone avec la police cantonale.
Pour la seconde fois c'était au bureau des expertises (contrôle technique ) l'expert prétendait qu'il devrait se trouver en haut de l'amortisseur droite comme sur les taunus, mais j'ai vu plusieurs Zodiac et aucune n'ont ce fameux numéros de série frappé, alors pour la prochaine expertise je ne sais pas comment ça va se passer, mon garagiste avait frappé le numéros dans le passage de roue avant droite mais l'expert m'a dit que c'était pas la bonne place, il a quand même laisser passé je le connaissais, et je lui ai expliqué que le haut des amortisseurs ont été réparé, ils étaient rouillés et que le numéros à du disparaitre à ce moment et que je trouve que c'est moche de frappé un numéros à cette endroit et en plus les soudures sont camouflé par du mastic ou de l'étain à froid et que si ont tape un numéros ça risque de tout péter.

A+

Pascal
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.515 secondes