ford capri mk3

ford capri mk3 a été créé par gabriel

Posted il y a 6 ans 4 mois #186191
un capri mk3 uniquement
les impératifs
des papiers PRÉSENT a jour ou non, intérieur sans siège, faisceau électrique, sur ses trains roulant pas de morceau de gruyère, direction non assisté,son pédalier pare choc avant et arrière complet. ciel de toit correcte. toutes ses vitres et ses ouvrants avec retro planche de bord+ instrument type 2.8 (je ne connais pas tous les modèles sur le bout des doigts)
se qui m'importe
les sièges, le moteur, la boite,les ailes avant,les feux avant et arriéré la transmission.les jantes.
voila en gros une base après a voir suivant propo si vous avez une donneuse d'organe qui dort dans un coin.....
oups trop vite le prix bien sur !!! tout don est le bien venu !!! un prix réaliste aussi !!
Last Edit:il y a 6 ans 4 mois par gabriel
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par gabriel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gabriel sur le sujet ford capri mk3

Posted il y a 6 ans 4 mois #186219
hello

comme quoi il reste des affaires a faire j'ai trouver une mk3 1.6 en très bon état carrosserie, déjà démonte et préparation carrosserie commencer(en apprêt) avec ses papiers et complète + des pièces pour une misérè - de 1000€
sellerie très propre.
j’attends des photo cette après midi,je me dégote un camion pour accrocher le plateau + les pièces et hop direction la Bretagne le weekend prochain !!!!
par gabriel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gabriel sur le sujet ford capri mk3

Posted il y a 6 ans 4 mois #186305
hello
annonce toujours d'actualité plus de nouvelle du vendeur :angry:
par gabriel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ronchon sur le sujet ford capri mk3

Posted il y a 6 ans 4 mois #186306
Soit il est parti en vacances, soit il s'est trompé sur le prix, soit les 1000 euros étaient un prix d'appel, et il va faire monter les enchères: surtout si, comme tu le dis, il n'y aurait qu'une peinture et un remontage à faire.
Car vu le prix de certaines épaves, 1000 euros c'est donné.
par Ronchon
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gabriel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gabriel sur le sujet ford capri mk3

Posted il y a 6 ans 4 mois #186330
hello

le camion est prêt le plateau aussi je vous ferai un topo dimanche vous me donnerez votre avis et le tarif que vous pensez :)
par gabriel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gabriel sur le sujet ford capri mk3

Posted il y a 6 ans 3 mois #186367
hello
J'ai été voir cette auto
www.lesanciennes.com/annonce/A167878-ven...&search=ford%20capri
je ne suis pas revenu avec le vendeur comme beaucoup ne vous montre que le bon coter de la voiture et elle est très très très loin du compte
Elle n'est pas du tout comme sur la photo, cette photo c'est lors de sont achat il y a plusieurs mois voir années actuellement plus de train roulent toutes pièces carrosserie démonte sauf aile avant droite qui a été boulonné 'vous comprendrez plus bas) elle dort sous un hangar au 4 vents.
alors a l'avant le masque ou tête de hiboux c'est de la dentelle passage aile avant gauche ok l'aile est démonté,
Bas de caisse avant gauche a été remplacé travail plus que moyen sauf que la partie intérieur est très fortement corrodé voir absente sur 50 cm
aile arriérè gauche est déformé j'imagine du a la dépose du toit vinyle bref on appuis dessus tout bouge.
Aile arriérè droite a été remplacé il n'y a plus de doublure d'aile sur le bas elle a du tapé et très mal réparè d’ailleurs on vois sous la couche de mastic les coups de disqueuses.
longeron arriérè gauche a été redresse maque de plis a plusieurs endroit le masque arriérè aussi été remplacé et est déformé.
le toit est mort, déjà il y avait un toit ouvrant découpe mal faite et pas axer avec la voiture,il a reçu une couche de peinture blanche sans apprêt la corrosion est passé a travers et je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais 100% du toit est comment dire fortement piqué comme ci on avait utilisé un pique a glace bref.
passage d'aile arriéré intérieur forcement corrosion perforante.
Plancher avant droit et bas de caisse idem que gauchee moins pire
Tunnel de boite corrosions perforante mais rien de grave.
aile avant droit synto fait a la betonniere vue l'épaississeur , comme elle est en place on a du mal a voir le trou béant je me demande si le longeron n'est pas touché???
cloison pare feux corrosion perforante rien de grave.
voila en gros
résulta c'est sauvable il faut maitre la coque a nue totalement dépose des ailes arriérè, toit, masque avant et arriéré planché droit gauche et les deux bas de caisse ensuite il faut sablé la caisse intégrale et voir se qu'il en sort.
le reste des pièces je n'ai pas regardé j'ai vue les trains roulant tout est très gras.
pour les papiers deux carte grise a faire....
bon point elle est pas cher sa je vous laisse voir avec le vendeur si intéressé. Mais la restauré couterai 10 fois le prix d'une bonne occas.
je recherche quelque chose en meilleur état
voilou 1000km pour rien franchement les gens des fois je défoncerai bien la tronche.
autre bon point je me suis fait un petit restau avec mon pote sur la route prêt de renne ....................:P
par gabriel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.644 secondes