Mirabielle Sixtyfive

Réponse de viollier sur le sujet Mirabielle Sixtyfive

Posted il y a 16 ans 1 mois #43347

taunang écrit:

viollier écrit:

taunang écrit: Je ne comprends pas, sur les photos que tu as posté précédemment, l'Anglia était verte et là elle est noire ;) ;) ;)



c'est de l'humour :P :P , là tu m'étonnes


J'ai loupé un épisode, ou quoi ..?


non mais j'ai supposé que c'était de l'humour, faut attendre la confirmation de 1452ql54... :blink:
par viollier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taunang sur le sujet Mirabielle Sixtyfive

Posted il y a 16 ans 1 mois #43349
Il nous avait presenté les pièces en vrac dans le coffre, sur un autre post, et elle était verte... :dry:
par taunang
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 106estate sur le sujet Mirabielle Sixtyfive

Posted il y a 16 ans 1 mois #43351
Bonjour,

Félicitations pour ton achat, et bienvenue dans le monde très envié des propriétaires d'Anglia.
Super la CG, j'ai encore celle de mon auto dans cet état mais faut la rendre décorée de la vignette du CT pour obtenir la nouvelle... J'ai scanné la mienne pour les souvenirs.
Sinon, tu as deux moteurs pour l'auto ? Excellent, tu vas pouvoir avoir un peu de stock...

J'espère que tu vas enfin redonner vie à l'auto car l'abandon des propriétaires précédents est triste.

Si je peux t'aider, c'est avec joie, tu imagines bien.

Et pourquoi Mirabelle, et pas Biscuit (vu l'immat :D )

Comme toujours, nous attendons plein de photos...

A+

Rémy



"Dans une Anglaise, il faut empêcher l'huile de sortir et l'eau de rentrer, vaste programme !!!" (dixit Serge)

par 106estate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Mirabielle Sixtyfive

Posted il y a 16 ans 1 mois #43365
Bravo Lucos, tu as compris que je ne suis pas toujours très sérieux, et Mirabielle est bien dans une livrée verte pleine d’espoir.
Le coffre de la noire est celui d’une 105 qui était à vendre « complète mais à remonter » dont j’ai gardées les images et c’est pour faire diversion que j’ai joint cette photo car je suis incapable de répondre à la question posée sur le N° de série un peu spécial qui fait partie, je suppose, des nombreuses surprises qui sont inclues dans le package de cette auto pas commune …
Pour 106estate, oui j’ai un deuxième moteur et il s’agit du même que celui qui est en place dans la belle verte (un 120 E 6015, de base sans prépa)
Je ne cache pas que ça m’arrange car ça va m’aider à positionner l’allumeur à sa place et non à celle de la pompe à essence par exemple, d’ailleurs, je pense que je vais rechercher une autre auto complète pour m’en servir comme maquette de positionnement (non, j’déconn encore)

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de viollier sur le sujet Mirabielle Sixtyfive

Posted il y a 16 ans 1 mois #43366

1452ql54 écrit: Bravo Lucos, tu as compris que je ne suis pas toujours très sérieux, et Mirabielle est bien dans une livrée verte pleine d’espoir.
Le coffre de la noire est celui d’une 105 qui était à vendre « complète mais à remonter » dont j’ai gardées les images et c’est pour faire diversion


:lol: :lol: :lol: :lol: ben alors Taunang, t'es devenu sérieux ;) ;) ;)
par viollier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taunang sur le sujet Mirabielle Sixtyfive

Posted il y a 16 ans 1 mois #43372
Non, mais je pensais avoir loupé quelque chose... :wink:
par taunang

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.722 secondes