Fragolina, mi amore !

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Fragolina, mi amore !

Posted il y a 15 ans 1 mois #66275
Ma contribution imagée du voyage de Fragolina.

Fragolina dans sa région d’origine, prête au départ vers de nouvelles aventures auboises.

[img



Un peu normal qu’il y ait quelques petites choses à revoir sur cette auto, Marco l’a dealée chez un discounter.
[img


La belle avec son tuteur et sa cousine.
[img



Moi, je fais pas ma chochotte et je n’ai pas de secret, donc je me montre, tout le monde ne peut pas en dire autant ! ! !
[img



C’est la maison de Marco, qui a dit qu’il penche du côté où il va tomber.
J’ai un peu peur que Fragolina tire à gauche après être passée entre ses mains ! ! !
[img

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jean bray sur le sujet Fragolina, mi amore !

Posted il y a 15 ans 1 mois #66279

1452ql54 écrit: C’est la maison de Marco, qui a dit qu’il penche du côté où il va tomber.
J’ai un peu peur que Fragolina tire à gauche après être passée entre ses mains ! ! !


Même pas vrai :evil: :evil: Par contre, c'est bien la salle de billard de la ville de Bar-sur-Seine :woohoo: :woohoo: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


MarcO
FiestAngliaphilofêlé (grâce à Capriman44)

par jean bray

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Fragolina, mi amore !

Posted il y a 15 ans 1 mois #66289
Par chez moi, on ne dit pas de quelqu’un qu’il louche mais plutôt qu’il a un œil qui joue au billard et l’autre qui compte les points …

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Fragolina, mi amore !

Posted il y a 15 ans 1 mois #66478
Alors Marco, tu t’es vautré sous les robes de Fragolina et elle ne te laisse plus partir, ou mieux encore tu es parti en goguette à son volant et c’est pour ça que tu ne post pas.
A moins que l’Académie de Billard de Bar ne se soit effondrée sur ton auto, je t’avais pourtant dit de ne pas la garer si près …

On veut voir plein de photos de tes premiers travaux, et comme tu m’as dit quand on était entre nous, je cite :
« - la restauration de l’Anglia de Dominique, c’est du pipi de chat à côté de ce que je vais faire, et puis je vais faire mieux qu’une nana, quand même, de toute façon, c’est de la poudre aux yeux, y a rien d’origine sur son tromblon »

Je dis bien, je cite mot pour mot car il ne me viendrait pas à l’idée de juger de l’excellent travail de notre sorcière et ces paroles n’engagent que lui.
Donc, sans te vexer, la barre est haute, tu ne devrais pas perdre un instant …

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dorobert
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de dorobert sur le sujet Fragolina, mi amore !

Posted il y a 15 ans 1 mois #66479

1452ql54 écrit:
On veut voir plein de photos de tes premiers travaux, et comme tu m’as dit quand on était entre nous, je cite :
« - la restauration de l’Anglia de Dominique, c’est du pipi de chat à côté de ce que je vais faire, et puis je vais faire mieux qu’une nana, quand même, de toute façon, c’est de la poudre aux yeux, y a rien d’origine sur son tromblon »



Ohhhhh !!!!! Le goujat !!!!! :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
par dorobert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jean bray sur le sujet Fragolina, mi amore !

Posted il y a 15 ans 1 mois #66480

1452ql54 écrit: Alors Marco, tu t’es vautré sous les robes de Fragolina et elle ne te laisse plus partir, ou mieux encore tu es parti en goguette à son volant et c’est pour ça que tu ne post pas.
A moins que l’Académie de Billard de Bar ne se soit effondrée sur ton auto, je t’avais pourtant dit de ne pas la garer si près …

On veut voir plein de photos de tes premiers travaux, et comme tu m’as dit quand on était entre nous, je cite :
« - la restauration de l’Anglia de Dominique, c’est du pipi de chat à côté de ce que je vais faire, et puis je vais faire mieux qu’une nana, quand même, de toute façon, c’est de la poudre aux yeux, y a rien d’origine sur son tromblon »

Je dis bien, je cite mot pour mot car il ne me viendrait pas à l’idée de juger de l’excellent travail de notre sorcière et ces paroles n’engagent que lui.
Donc, sans te vexer, la barre est haute, tu ne devrais pas perdre un instant …


Mon très cher Patrickounet de mon coeur, ma quiche lorraine préférée,

:evil: :evil: tu brûlera en enfer et je veillerai personellement que le feu sera entretenu et avivé par des sorcières avec de très jolies menotes :evil: :evil:


MarcO
FiestAngliaphilofêlé (grâce à Capriman44)

par jean bray

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.773 secondes