Anglia estate 1963 deluxe 997 cm3-point au 22/03/2015

Anglia estate 1963 deluxe 997 cm3-point au 22/03/2015 a été créé par Capriman

Posted il y a 11 ans 8 mois #147389
Place à mon anglia estate 1963 997cm3

La belle est à refaire aussi ,mais elle roule régulièrement CT OK et CG normale ,j'ai changé depuis l'achat les freins tambours AR sablé réalisé et époxy noir , jantes sablées et époxy ,pneus neufs,durites,amortisseurs AV et Ar et tête de MC pherson, ligne échap inox , radia,batterie, train Av sablé et époxy noir,roulement neufs ,bagues /silenblocs neufs
Pour l'int je n'ai pas de panneaux de portes et pas de ciel de toit et la sellerie est pas top ( si vous en avez ?? MP) pour le moment l'ancien proprio en avait réalisé les panneaux en bois , elle est jaune car peinte par l'ancien proprio mais elle devait être vert algue je pense
[img

[img

[img

[img

[img

[img

A+

par Capriman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taunang sur le sujet Re: Anglia estate 1963 deluxe 997 cm3

Posted il y a 11 ans 8 mois #147392
Sympa ton break :cool: , même si il y a du boulot et que le "jaune poussin" pique un peu les yeux. :mrgreen:

:wink:
par taunang

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Capriman sur le sujet Re: Anglia estate 1963 deluxe 997 cm3

Posted il y a 11 ans 8 mois #147396

taunang écrit: Sympa ton break :cool: , même si il y a du boulot et que le "jaune poussin" pique un peu les yeux. :mrgreen:

:wink:


Il pique et en plus c'est une peinture industrielle bien épaisse mais passée au pistolet je pense :wink:

A+

par Capriman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de viollier sur le sujet Re: Anglia estate 1963 deluxe 997 cm3

Posted il y a 11 ans 8 mois #147405
....c'est pas celle qui était sur coincoin annoncée avec 6000 euros de travaux ?? :blink: il me semble bien :mrgreen:
par viollier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Capriman sur le sujet Re: Anglia estate 1963 deluxe 997 cm3

Posted il y a 11 ans 8 mois #147407

viollier écrit: ....c'est pas celle qui était sur coincoin annoncée avec 6000 euros de travaux ?? :blink: il me semble bien :mrgreen:


NON , j'avais essayé de la vendre avec le lot de pièces neuve à je crois 4500€ env , là elle me reviens déjà à env 6000€
Mais je n'avais que des curieux qui pensent qu'acheter des pièces neuves en UK c'est le tarif d'oscaro :evil:

A+

par Capriman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Capriman sur le sujet Re: Anglia estate 1963 deluxe 997 cm3

Posted il y a 11 ans 8 mois #147408

viollier écrit: ....c'est pas celle qui était sur coincoin annoncée avec 6000 euros de travaux ?? :blink: il me semble bien :mrgreen:


NON , j'avais essayé de la vendre avec le lot de pièces neuve à je crois 4500€ env , là elle me revient déjà à env 6000€ , je sais c'est énorme pour une anglia estate mais j'ai acheté les pièces les unes après les autres sur + années et ce montant correspond à beaucoup de pièces , parechoc Ar neuf , calandre et chromes cligno neuf phares neufs clignos neufs Av feux Ar neufs , feux de recul neuf ,1/2 pare choc de cortina lotus pour l'avant , joints moteur kit réfection carbu ,embrayage neuf avec mécanisme et butée , tous les joints de carrossserie , les insignes, des baguettes ,rétro des jantes RS plus tout ce qui est déjà sur la voiture en neuf , moquete neuve , ciel de toit neuf et liste est longue ,+des pièces d'occas et bien sur l'achat de la voiture à la base
Mais je n'avais que des curieux qui pensent qu'acheter des pièces neuves en UK c'est le tarif d'oscaro :evil:
Moi le but maintenant c'est de me faire un véhicule d'assistance FORD au couleurs Ford si je peux la terminer un jour

A+

par Capriman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.628 secondes