Capri III 1982 v6 2.8i

Capri III 1982 v6 2.8i a été créé par capriman44

Posted il y a 14 ans 3 semaines #93297
Voilà, je me décide à vous présenter ma nouvelle venue. Elle m'a donné beaucoup de fil à retordre, et je n'ai pu réussir mon challenge, à savoir, être avec au Mans pour les 40+1
Elle est noir, elle est de 1982, boite 4, yeux jaunes, intérieure velours gris et tissus écossais, c'est...................................................


















Une 2.8L Injection.

A+ Stévan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de capriman44 sur le sujet Capri III 1982 v6 2.8i

Posted il y a 14 ans 3 semaines #93299
Je remercie ceux qui le savaient et qui ont tenu leurs langues, ils se reconnaitront, surtout un, vous savez il est expert automobile, il se proméne dans les garages, et post ces photos sur le Forum :wink: .
D'ailleur un sujet avait été ouvert à propos de ma nouvelle venue.
:woohoo: Warning: Undefined variable $target in /homepages/22/d228236581/htdocs/CCP2023/components/com_kunena/template/nts_kpop/layouts/bbcode/url/default.php on line 35
> www.ford-capri.net/forum/viewtopic.php?t=5066


D'ailleur, mon autre capri n'a pas avancé, et si certains du forum aiment la conduite anglaise , qu'ils me le fassent savoir
( :woohoo: Warning: Undefined variable $target in /homepages/22/d228236581/htdocs/CCP2023/components/com_kunena/template/nts_kpop/layouts/bbcode/url/default.php on line 35
> www.ford-capri.net/forum/viewtopic.php?t=4709
).
J'aI pas assez de place, et comme on peut pas rouler avec tout, je m'en sépare.

(Pour les modos, je sais c'est une annonce maquillée, mais suite à ce qui a été dit à l'AG, par rapport aux parutions d'annonces, et le fait d'être menbres , ou non menbres, je préfére en parler d'abord ici. Merci de votre compréhension.)

A+ Stévan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Capri III 1982 v6 2.8i

Posted il y a 14 ans 3 semaines #93300

capriman44 écrit: Je remercie ceux qui le savaient et qui ont tenu leurs langues, ils se reconnaitront, surtout un, vous savez il est expert automobile, il se proméne dans les garages, et post ces photos sur le Forum :wink: .
D'ailleur un sujet avait été ouvert à propos de ma nouvelle venue.
:woohoo: Warning: Undefined variable $target in /homepages/22/d228236581/htdocs/CCP2023/components/com_kunena/template/nts_kpop/layouts/bbcode/url/default.php on line 35
> www.ford-capri.net/forum/viewtopic.php?t=5066


Ah, ce Lucos, pour une fois qu’il arrive à la fermer …
Ca a du lui couter de ne rien dire, à mon avis, il va rattraper le temps perdu !!!

En tout cas, bravo pour ta nouvelle acquisition.

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de capriman44 sur le sujet Capri III 1982 v6 2.8i

Posted il y a 14 ans 3 semaines #93301
Merci Patrick, j'ai pas pu allez au Mans avec, mais j'ai réussi à la réveiller.
C'est quand même sympa le "glouglouglou" du v6. :wink:

Au fait content d'avoir pu mettre un visage sur un pseudo pour certains d'entre vous.
J'ai pu voir celui qui comme moi, à plein de piéces et de Ford (anciennes), mais pas une ne roulent. :lol: :wink:

A+ Stévan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Capri III 1982 v6 2.8i

Posted il y a 14 ans 3 semaines #93311

capriman44 écrit: Merci Patrick, j'ai pas pu allez au Mans avec, mais j'ai réussi à la réveiller.
C'est quand même sympa le "glouglouglou" du v6. :wink:

Au fait content d'avoir pu mettre un visage sur un speudo pour certains d'entre vous.
J'ai pu voir celui qui comme moi, à plein de piéces et de Ford (anciennes), mais pas une ne roulent. :lol: :wink:


C’est vrai que ce fut un super week-end et comme tu dis, pouvoir mettre des visages sur des noms ou des pseudos, ça permet encore un peu plus de complicité.
Par contre, où il était celui qui a des pièces plein le garage et des autos sur cales, je l’ai pas vu, moi !!!
T’es sur qu’il était au Mans ???

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de viollier sur le sujet Capri III 1982 v6 2.8i

Posted il y a 14 ans 3 semaines #93319

1452ql54 écrit: Ah, ce Lucos, pour une fois qu’il arrive à la fermer …
Ca a du lui couter de ne rien dire, à mon avis, il va rattraper le temps perdu !!!
.


..le premier qui s'est manifecté a été le premier servi :wink: , le second a fait la tronche :dry: , et puis personne d'autre, à croire que les 2.8 i n'interessent personne :rolleyes: :rolleyes: :wink:
par viollier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.683 secondes