Classic Festival de Nogaro (32) les 8 et 9 Octobre

  • roumi
  • Portrait de roumi Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 9918
  • Remerciements reçus 81

Classic Festival de Nogaro (32) les 8 et 9 Octobre a été créé par roumi

Posted il y a 1 an 11 mois #192727
Salut à tous,

Le Classic Festival de Nogaro sera les 8 et 9 Octobre. Nous y serons de façons plus officielle cette année. Nous pouvons ainsi nous regrouper au paddock sous le nom du Club. Si vous souhaitez venir, faites votre réservation rapidement sur le site du Classic Festival, puis mentionnez bien l'inscription Club puis Club Capri Passion (juste Club Capri Passion et non les branches locales). Nous serons ainsi garés au paddock ensemble.
Plus vous trainerez dans l’inscription, plus il sera compliqué à l’organisateur de nous regrouper tous dans les paddocks.
Toutefois, lors de votre inscription, merci de m'en avertir également par mail à: nicolas.r@ford-capri.eu .
Je ne veux pas forcer l'inscription entre le Paddock Gersois ou Tour Gascon car c'est en fonction des finances de chacun. Tout comme si vous venez juste le samedi ou tout le weekend, mais là, le tarif est identique.
La restauration sur place est possible, prévoir un pique-nique est aussi une bonne option.
L’hébergement de la nuit de Samedi à Dimanche est libre. Nous pouvons envisager un hébergement commun dans un camping proche où nous avons nos habitudes. Il faudra en revanche s’y prendre à l’avance pour la réservation. C’est pourquoi, je vous demande de vous signaler avant le 15 Juillet, grand maximum. Après, vous devrez certainement prévoir votre tente plutôt que d’envisager un chalet.

Ouvert aux membres, comme aux non-membres du Club Capri Passion.

A bientôt.
Nicolas.
nicolas.r@ford-capri.eu

www.classicfestival.fr/fr/accueil.php


[img

Les tôles ondulées, les vaches aussi!
La lampe torche, le PQ aussi!

Au volant, ce n'est pas la vitesse qui tue, mais l'arrêt brutal qui en découle.


par roumi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.557 secondes