21e Raid des Neiges 8 & 9 Janvier 2016

Réponse de roumi sur le sujet 21e Raid des Neiges 8 & 9 Janvier 2016

Posted il y a 6 ans 4 mois #186222

Les tôles ondulées, les vaches aussi!
La lampe torche, le PQ aussi!

Au volant, ce n'est pas la vitesse qui tue, mais l'arrêt brutal qui en découle.


par roumi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PHILAU sur le sujet 21e Raid des Neiges 8 & 9 Janvier 2016

Posted il y a 6 ans 4 mois #186227
Normalement c'est un W.E. assez sympathique. . Merci Thomas. On trouve " à l’allure de voitures de rallye " le look et le bruit. On se prend au jeu. Même si ce n'est que de la régularité , dans les épreuves de liaison tu as tout juste le temps de prendre de l'essence et d'aller faire un petit besoin ; par contre sur les spéciales chronométrées en fléchés / métré, tenir une moyenne de 49 km / h en montagne , il faut s'en occuper. Tu rajoutes avec ça de la neige, je te laisse imaginer. Si l'on rajoute une erreur de direction dans une spéciale, c'est mort... Mais Laurence est une bonne copilote !

L'autre capri, on la connait , il a fait la traversée d'Orléans avec nous; Je leur ai déjà parlé du rassemblement et je remettrai une couche ce W.E.

J'ai naturellement 4 pneus neige et les chaines. Par contre, pour mettre les chaines, il faut que j'enlève les élargisseurs. L'an dernier, une spéciale avait été annulée car trop de neige.
par PHILAU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de axrider sur le sujet 21e Raid des Neiges 8 & 9 Janvier 2016

Posted il y a 6 ans 3 mois #186590
Alors Philippe, toujours bloqué dans les congères?
J'aimerai bien un petit retour sur ton weekend qui m'avait l'aire bien sympathique.
par axrider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.729 secondes