Normalement c'est un W.E. assez sympathique. . Merci Thomas. On trouve " à l’allure de voitures de rallye " le look et le bruit. On se prend au jeu. Même si ce n'est que de la régularité , dans les épreuves de liaison tu as tout juste le temps de prendre de l'essence et d'aller faire un petit besoin ; par contre sur les spéciales chronométrées en fléchés / métré, tenir une moyenne de 49 km / h en montagne , il faut s'en occuper. Tu rajoutes avec ça de la neige, je te laisse imaginer. Si l'on rajoute une erreur de direction dans une spéciale, c'est mort... Mais Laurence est une bonne copilote !
L'autre capri, on la connait , il a fait la traversée d'Orléans avec nous; Je leur ai déjà parlé du rassemblement et je remettrai une couche ce W.E.
J'ai naturellement 4 pneus neige et les chaines. Par contre, pour mettre les chaines, il faut que j'enlève les élargisseurs. L'an dernier, une spéciale avait été annulée car trop de neige.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.