Nouvelles de la 315 verte...

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Nouvelles de la 315 verte...

Posted il y a 15 ans 11 mois #47158
On devient les champions de démontage de moteur ford pre-crossflow: l'épave de la 315 blanche, la 315 verte, la Corsair (2 fois!)... :lol:
Surtout qu'il va, tôt ou tard falloir ressortir encore une fois celui de la Corsair (et oui, on a pas mis de disque d'embrayage neuf!)..Et remonter le moteur de la verte!
Pfouuuuuuh! Au moins les boulons n'ont pas le temps de gripper! :lol:
bon, ceci dit je continue à travailler (un peut) sur la 315 verte, mais comme je n'ai pas mon appareil photo en ce moment...
[size=150:pq51jh80]Ben vous pourrez pas voir![/size:pq51jh80]
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • smp44
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de smp44 sur le sujet Nouvelles de la 315 verte...

Posted il y a 15 ans 11 mois #47200
domage :( mais au moins on aura la surprise après :wink:
bon courage :woohoo: mais pour toi c'est une partie de plaisir
par smp44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de viollier sur le sujet Nouvelles de la 315 verte...

Posted il y a 15 ans 11 mois #47215

riley 1.5 écrit: On devient les champions de démontage de moteur ford pre-crossflow: l'épave de la 315 blanche, la 315 verte, la Corsair (2 fois!)... :lol:
Surtout qu'il va, tôt ou tard falloir ressortir encore une fois celui de la Corsair (et oui, on a pas mis de disque d'embrayage neuf!)..Et remonter le moteur de la verte!
Pfouuuuuuh! Au moins les boulons n'ont pas le temps de gripper! :lol:
bon, ceci dit je continue à travailler (un peut) sur la 315 verte, mais comme je n'ai pas mon appareil photo en ce moment...
Ben vous pourrez pas voir!


salut riley 1.5, si j'ai mon embrayage à changer sur l'anglia, je t'appellerai.... :lol: :lol: :lol:
par viollier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • claude
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de claude sur le sujet Nouvelles de la 315 verte...

Posted il y a 15 ans 11 mois #47219
tu fais aussi dans la 15m :lol: :lol: :lol:
par claude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Nouvelles de la 315 verte...

Posted il y a 15 ans 11 mois #47321

viollier écrit:

riley 1.5 écrit: On devient les champions de démontage de moteur ford pre-crossflow: l'épave de la 315 blanche, la 315 verte, la Corsair (2 fois!)... :lol:
Surtout qu'il va, tôt ou tard falloir ressortir encore une fois celui de la Corsair (et oui, on a pas mis de disque d'embrayage neuf!)..Et remonter le moteur de la verte!
Pfouuuuuuh! Au moins les boulons n'ont pas le temps de gripper! :lol:
bon, ceci dit je continue à travailler (un peut) sur la 315 verte, mais comme je n'ai pas mon appareil photo en ce moment...
Ben vous pourrez pas voir!


salut riley 1.5, si j'ai mon embrayage à changer sur l'anglia, je t'appellerai.... :lol: :lol: :lol:


Salut, Lucos..
Avec plaisir, mais arrange-toi pour que je ne soit pas seul pour effectuer cette opération...Sinon le résultat riquerai d'être..comment dire....
SURPRENANT...
C'est ça: Surprenant..
surement...
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de viollier sur le sujet Nouvelles de la 315 verte...

Posted il y a 15 ans 11 mois #47339

riley 1.5 écrit:

viollier écrit:

riley 1.5 écrit: On devient les champions de démontage de moteur ford pre-crossflow: l'épave de la 315 blanche, la 315 verte, la Corsair (2 fois!)... :lol:
Surtout qu'il va, tôt ou tard falloir ressortir encore une fois celui de la Corsair (et oui, on a pas mis de disque d'embrayage neuf!)..Et remonter le moteur de la verte!
Pfouuuuuuh! Au moins les boulons n'ont pas le temps de gripper! :lol:
bon, ceci dit je continue à travailler (un peut) sur la 315 verte, mais comme je n'ai pas mon appareil photo en ce moment...
Ben vous pourrez pas voir!


salut riley 1.5, si j'ai mon embrayage à changer sur l'anglia, je t'appellerai.... :lol: :lol: :lol:


Salut, Lucos..
Avec plaisir, mais arrange-toi pour que je ne soit pas seul pour effectuer cette opération...Sinon le résultat riquerai d'être..comment dire....
SURPRENANT...
C'est ça: Surprenant..
surement...


finalement, je ne sais pas si je te demanderai de m'aider.......j'ai TOUT DE MEME ENVIE DE ROULER AVEC MON AUTO.... :lol: :lol: :lol:

CORSAIREMENT VOTRE.. :wink:
par viollier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.868 secondes