resto consul

Réponse de robillard paul sur le sujet Re: resto consul

Posted il y a 11 ans 4 mois #153110
OUI la voiture est a TOURS et le proprio a NIORT dom (dorobert) a deja essayer de le joindre a propos de l anglia blanche qu il a aussi (AQ 484 ZR)

Ma voiture ne fuit pas elle marque son territoire !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robillard paul sur le sujet Re: resto consul

Posted il y a 11 ans 4 mois #153111
au fait desole de pourrir deja t on poste sur la consul 315 :P :lol: :mrgreen: :woohoo: mais on aime parler de tous et de rien
et moi je vais suivre ta resto mon coupe consul capri n avance pas vite alors !!!
encore desole a + PAUL

Ma voiture ne fuit pas elle marque son territoire !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: resto consul

Posted il y a 11 ans 4 mois #153112
rebonjour,

106estate écrit: Bien la remise en route de cette 315. Tout de même étrange la boite, elles sont plutôt "indestructible", à moins que ce soit les caoutchouc de la tringlerie qui soient en cause.

en fait les caoutchou etaient "hs" mais j' en ai trouvé dans la boite a gants :) mais boite a refaire ( type bullet avec commandes aux volant)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: resto consul

Posted il y a 11 ans 4 mois #153114
apres démontage de la boite , roulements à remplacer et anneau de syncro de 2eme + balladeur 2/3 ressort cassé. :( :(

:woohoo: j' ai trouvé les pieces (joints et anneau) chez burton et pour les roulements chez mon distributeur abituel
petite info: cette boite avait surement déjà était ouverte le couvercle avec la selection était mal monté, je l'ai su plus tard car je ne trouvé toujours pas la marche arriere :dry:le ressort qui fait le point mort était mal monté ( là je me répete :) )
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: resto consul

Posted il y a 11 ans 4 mois #153115
ayant travail chez ford pendant plus de 15ans, je ne connaissais pas la consul 315 et quand je l'ai trouvé j' ai flashé :blink: :lol:
j' ai u une 12m p4 de 1964 avec petit v4 et 57000km bien kool :wink: :wink:
waouh je ne trouve plus les photos (changement d'ordi)
aprés j'ai u une 17m p3 de 1961 (j'ai le manuel d' atelier complet en fichier pdf, si vous en voulez)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: resto consul

Posted il y a 11 ans 4 mois #153116
retour sur la consul
au niveau carrosserie,je me suis rendu compte que pour trouver les ailes av :dur dur ou alors très cher :dry: :dry: :dry: :dry:j'ai décidé de les refaire,
mais je ne suis pas carrossier (j'ai fait un peu de peinture a mes débuts chez ford poids lourds, il y a 20 ans)
je me suis lancer

démontage: de la rouille
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.667 secondes