Break Corsair (Estate ?)

Réponse de 106estate sur le sujet Break Corsair (Estate ?)

Posted il y a 16 ans 1 semaine #46007
Bonjour Riley,

Ton embrayage qu'est qu'il a comme maladie ?

A+

Rémy

Mais dis moi Kent, cette Corsair tu ne me l'a pas montré quand j'étais passé te voir....



"Dans une Anglaise, il faut empêcher l'huile de sortir et l'eau de rentrer, vaste programme !!!" (dixit Serge)

par 106estate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Break Corsair (Estate ?)

Posted il y a 16 ans 1 semaine #46008
Bonjour à tous.

Ravi que la Corsair en général soulève autant d'enthousiasme.
Je n'ai pas posé de photo. Pour l'instant elle est sous des couvertures… et derrières des cartons. Dés que possible je vous la fais voir, surtout l'intérieur "quej'airefaisnickel".

J'avais effectivement pensé réparer le réservoir. Mais il est vraiment atteint. Pas comme celui de mon Anglia estate que j'ai réparé moi-même.
Puis en recherchant une adaptation dans le stock de mon cher Papa (ex agent Ford) j'ai pensé regarder celui de ma Cortina MK2. A part la goulotte, ça a l'air vraiment le même. Je ne l'ai pas présenté encore mais j'y crois. Surtout que la Corsair et la Cortina on le même soubassement.
Mais comme également il n'est pas question de déshabiller Cortina pour habiller Corsair, j'en cherche un de Cortina MK1 (même contenance que la Corsair) ou de MK2 plus bas donc de plus grande capacité.
A bon entendeur…

Pour Rémy : tu es venu à Aubenas chez mon pote où je retape les autos. La Corsair est à Joyeuse, chez mon Papa à moi. Si non tu penses bien…

A bientôt
Kent
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • claude
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de claude sur le sujet Break Corsair (Estate ?)

Posted il y a 16 ans 1 semaine #46147

Kent écrit: Bonjour à tous.

Ravi que la Corsair en général soulève autant d'enthousiasme.
Je n'ai pas posé de photo. Pour l'instant elle est sous des couvertures… et derrières des cartons. Dés que possible je vous la fais voir, surtout l'intérieur "quej'airefaisnickel".

J'avais effectivement pensé réparer le réservoir. Mais il est vraiment atteint. Pas comme celui de mon Anglia estate que j'ai réparé moi-même.
Puis en recherchant une adaptation dans le stock de mon cher Papa (ex agent Ford) j'ai pensé regarder celui de ma Cortina MK2. A part la goulotte, ça a l'air vraiment le même. Je ne l'ai pas présenté encore mais j'y crois. Surtout que la Corsair et la Cortina on le même soubassement.
Mais comme également il n'est pas question de déshabiller Cortina pour habiller Corsair, j'en cherche un de Cortina MK1 (même contenance que la Corsair) ou de MK2 plus bas donc de plus grande capacité.

salut kent le monde est petit :wink: dans les annees 90 je suis alle avec un copain au garage ford de joyeuse chercher des pieces de cortina mk2 et derriere le garage ou a cote 18 ans deja :rolleyes: il y avait encore 2 ou 3 ou plus vielles ford et d'ailleurs nous avons achete une cortina gt mk2 gris bleutée metal a des personnes agees dans une villa a cote de joyeuse qui venait a l'epoque d'acheter une mercedes et ceci par l'intermediaire de ton pere certainement. je suis a remoulins et aussi un fou de corsair mais je t'expliquerai un jour amicalement claude

par claude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Break Corsair (Estate ?)

Posted il y a 16 ans 1 semaine #46151
Bonsoir Claude...

Ah c'est toi qui m'a piqué les pièces qui me manque ?

Non, je rigole !

La Cortina que tu as acheté, je supose que c'était la 1600E de Mr Ma...lou, un papy avec un beret porté façon "compagnon de la libération" ? Une bleue métal 4portes avec le tableau de bord en bois et antibouillard sous le pare choc ? J'en étais amoureux de cette "Tina"... et j'en ai fait l'entretien lors de mes vacances scolaires passées à l'atelier paternel.

A bientôt à tous
Kent
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • claude
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de claude sur le sujet Break Corsair (Estate ?)

Posted il y a 16 ans 6 jours #46160
sur que c'est celle la mais c'etait surtout mon copain qui l'avait achete et revendu qq années apres j'essaierai de voir s'il a encore des photos et les mettrai sur le forum :wink:
par claude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 106estate sur le sujet Break Corsair (Estate ?)

Posted il y a 14 ans 6 mois #82762
En voilà un à vendre :

[url:ucn98okf]http://105speed.hyperboards.com/index.php?action=view_topic&topic_id=7954[/url:ucn98okf]


A+

Rémy



"Dans une Anglaise, il faut empêcher l'huile de sortir et l'eau de rentrer, vaste programme !!!" (dixit Serge)

par 106estate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.507 secondes