ma tout premiere experience.....

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

ma tout premiere experience..... a été créé par

Posted il y a 13 ans 8 mois #101220
[img


Uploaded with ImageShack.us


C' etait une Corsair ma premiere Ford.
J' ai achetè ça (il y a 10 ans) avec un deuxieme epave pour le project de la restaurer. Sous le capot de ce 1500 GT, j' ai decouvert un 1340cc du 315 Consul et trop de souci pour la remettre en etat ( bagnole utilisè jasqu'a la corde!!! )J'ai jetè l' eponge... :( , mais j' ai pu avoir une bonne experience du mechanique Ford en etudiant et demontand ce Corsair.
Dommage car depuis j' ai recuperè une mechanique complete du 1500GT y compris le levier commande boite et le tunnel manquantes sur la voiture. Le deuxieme epave etait un modele a moteur 4V mais incomplete, (desolè, pas de photos).
Salut a tout le monde. Mario
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 106estate sur le sujet ma tout premiere experience.....

Posted il y a 13 ans 8 mois #101229
Mario,
Le 1500 Gt tu vas le monter dans une Anglia ?
Ciao,



"Dans une Anglaise, il faut empêcher l'huile de sortir et l'eau de rentrer, vaste programme !!!" (dixit Serge)

par 106estate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet ma tout premiere experience.....

Posted il y a 13 ans 8 mois #101236

106estate écrit: Mario,
Le 1500 Gt tu vas le monter dans une Anglia ?
Ciao,

Au debut je pensais de acheter une cortina mk1 ou une corsair et utiliser ce moteur: pour une anglia c'est vreiment trop puissante (75ch au moin) et gourmande mais la tentation etais forte, sourtout avec la facilitè de l' adapter au notre granuilles (collecteur echappement mise a part).
Mon avis est que avec 40 ou 50 ch sous le capot on peut aller partout avec le plasir de rouler en ancienne tous le jours.
Et je suis homme avec petites exigences... :cool: :cool: :cool:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.630 secondes