support moteur pour Cortina Mk2

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

support moteur pour Cortina Mk2 a été créé par

Posted il y a 9 ans 2 mois #174460
Salut, cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le site, boulot oblige avec emmerdements à la clef en plus l'austérité qui s'installe, mais bon.....
je cherche d'urgence des supports moteur (silentblocs) pour ma Cortina 1600 GT, ceux qui ont été montés il y 2 ans sont partis en vrille et j'ai failli casser mon moteur :( . Je vais demande à PAF bien sur mais si vous avez un tuyau, je suis preneur.

Serge
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Re: support moteur pour Cortina Mk2

Posted il y a 9 ans 2 mois #174468

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 106estate sur le sujet Re: support moteur pour Cortina Mk2

Posted il y a 9 ans 2 mois #174471
Bonjour Serge, as tu contacté Franck ? Ou bien as tu essayé de voir sur ebay UK ?

A+

Rémy



"Dans une Anglaise, il faut empêcher l'huile de sortir et l'eau de rentrer, vaste programme !!!" (dixit Serge)

par 106estate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: support moteur pour Cortina Mk2

Posted il y a 9 ans 2 mois #174473
Merci pour les infos et le site ( que je vais garder dans mes favoris).

J'ai eu Franck au téléphone cet après midi, et la solution est trouvé. Les anciens modèles silentblocs rectangulaires ne sont plus fabriqués, donc je vais commander chez PAF des modèles de substitutions (cylindriques) qui sont plus résistants et plus compétition pour supporter les 45 CV supplémentaires du Kent. Donc pas de soucis mais j'aurais pût "péter" mon moteur dans le choc, j'ai eu de la chance.

Merci en tous cas.

J'ai acheté une Mini 1000 de 1980 qui va être restaurée en configuration d'origine (incorrigible), une affaire qui ne m'a pas coûté très cher.

Serge
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 106estate sur le sujet Re: support moteur pour Cortina Mk2

Posted il y a 9 ans 2 mois #174474
Tiens tu passes à la mini ? Tu y laisses le 1000 ou bien tu montes un 1275 ??? Car l'origine sur les minis est parfois assez "large"...

A+



"Dans une Anglaise, il faut empêcher l'huile de sortir et l'eau de rentrer, vaste programme !!!" (dixit Serge)

par 106estate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: support moteur pour Cortina Mk2

Posted il y a 9 ans 2 mois #174483
Je vais laissé le 1000 puisque à l'origine c'est une 1000 et puis je vais pas transformer toutes mes autos en configuration rallye, faut que je fasse plaisir à ma compagne qui aime bien les Minis. En fait elle aime les camions....... :rolleyes:

Serge
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.552 secondes