circuit de freins

circuit de freins a été créé par CHRIS050413

Posted il y a 4 ans 2 semaines #190727
Je viens de finir de refaire le circuit de freins sur ma Capri, j'ai dû changer tous les éléments hydrauliques qui étaient bloqués par la rouille, et le tuyau reliant les cylindres de roue arrière que j'avais endommagé en les démontant, j'ai pu trouver chez Auprotec un tuyau coupé à la longueur avec les raccords M10/1 pour le remplacer, une bonne adresse qui m'a permis de me dépanner.
J'ai une question à propos du répartiteur qui se trouve sous le maître cylindre, il y a un contacteur dessus, je suppose que c'est le répartiteur de freinage, vu qu'il n'y en pas à l'arrière, comment marche t-il ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GERARD sur le sujet circuit de freins

Posted il y a 4 ans 2 semaines #190729
Je n'ai jamais vraiment compris comment ça marche. Je pense que tu en sauras plus avec ce type de recherche: capri rear brake proportioning valve
Qui t'enverra vers des choses comme ça: www.classicindustries.com/product/1965/f...ng/parts/2b091c.html
Sans aucune garantie…
par GERARD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de klaosse sur le sujet circuit de freins

Posted il y a 4 ans 2 semaines #190730
ce n'est pas un répartiteur mais une valve différentielle. un système qui bloque le circuit avant ou arrière en cas de chute de pression d'un des deux cotés et ainsi garde un peu de frein sur l'auto.

cette pièces est très difficile a trouver neuve. le système fonctionne très bien sans.

AVEZ VOUS PENSEZ A ADHERER AU CLUB CAPRI PASSION ??

N'oubliez pas, ce forum ne vit que grâce au club, et le club ne vit que grâce à ses membres !!!

par klaosse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de klaosse sur le sujet circuit de freins

Posted il y a 4 ans 2 semaines #190731
il y en a sur les granada également, et les mustang.

ils sont différents sur les mustang.

AVEZ VOUS PENSEZ A ADHERER AU CLUB CAPRI PASSION ??

N'oubliez pas, ce forum ne vit que grâce au club, et le club ne vit que grâce à ses membres !!!

par klaosse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.586 secondes