Demande Carte Grise

Demande Carte Grise a été créé par no_nickname

Posted il y a 6 ans 5 jours #187367
Bonjour à tous,
Je rencontre des difficultés pour faire la demande de carte grise de ma voiture.
Sur le site de l'ANTS, il faut à priori fournir une attestation FFVE pour immatriculer la voiture en "Collection". Est-ce à moi de faire cette demande d'attestation? Sur le site de la FFVE, ils parlent d'un délai de 12 semaines!!!
C'est le serpent qui se mord la queue. Ma carte grise provisoire n'est valable que jusqu'au 26/05 et l'assurance me demande déjà, à juste titre, les justificatifs pour compléter mon dossier.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ces paradoxes?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de axrider sur le sujet Demande Carte Grise

Posted il y a 6 ans 5 jours #187369
C'est bien à toi de faire la demande au près de la FFVE et attendre l'attestation.
T'on assurance attendra comme toi.
par axrider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de klaosse sur le sujet Demande Carte Grise

Posted il y a 6 ans 5 jours #187380
je t'ai repondu sur FB. ta cg etant deja en CGC, il te faut aller chez norauto par exemple te delester de 30e et voila..

AVEZ VOUS PENSEZ A ADHERER AU CLUB CAPRI PASSION ??

N'oubliez pas, ce forum ne vit que grâce au club, et le club ne vit que grâce à ses membres !!!

par klaosse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Scorpion sur le sujet Demande Carte Grise

Posted il y a 6 ans 2 jours #187411
Est ce que ce sujet ne serait pas mieux dans une autre rubrique tout comme le sujet des custodes ?

C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

par Scorpion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.502 secondes