kit carrosserie

kit carrosserie a été créé par bobcommando

Posted il y a 5 ans 8 mois #188105
bonjour a tous
j'aimerai avoir des infos sur la pose d'un kit carrosserie j'ai un amie qui a une capri 2 et il a récupéré un kit carrosserie en résineneuf j'ai regarder a un peut partout et j'ai pas trouve grand chose a par part qu'il fallait couper les ailes existe t il un plant ou des cotes afin de ne pas faire de connerie c'est un kit avec les ailes rondes juste pour infos
merci de vos réponse
toutes bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de klaosse sur le sujet kit carrosserie

Posted il y a 5 ans 8 mois #188107
alors, dans le rubrique présentation, on se présente.... on ne pose pas une question carrosserie !!

si tu as un kit carrosserie aile ronde et une capri mk2, il te faut soit trouver un autre kit, soit changer de capri.
il y a de forte chance que se soit un kit pour capri mk1.

enfin, poser un kit polyester demande un minimum de connaissance en carrosserie...

AVEZ VOUS PENSEZ A ADHERER AU CLUB CAPRI PASSION ??

N'oubliez pas, ce forum ne vit que grâce au club, et le club ne vit que grâce à ses membres !!!

par klaosse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de DenisTaunus sur le sujet kit carrosserie

Posted il y a 5 ans 8 mois #188111
Bonjour,
Entre l'orthographe et la ponctuation, ça pique un peu les yeux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles-35 sur le sujet kit carrosserie

Posted il y a 5 ans 8 mois #188113
De grandes chances qu'il s'agisse en effet d'un kit de série 1. Pour une capri II il te faut le kit XPack de mémoire (capri II et III sont semblable, il me semble).
Le kit rond série 1 n'ira pas ou il te faudra faire de très grosses modifications, et les capots et malles n'iront pas.
Le mieux comme dit plus haut est revendre le kit si il s'agit d'un série 1 et de trouver celui des séries II. Et l'idéal est de monter ce kit sur une auto en mauvais état, il est toujours dommage de poser un kit sur une auto nickel, le retour à l'origine nécessitant un budget important.

Un petit effort sur l'écriture par respect des lecteurs serait agréable, merci par avance l'ami.
par gilles-35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bobcommando sur le sujet kit carrosserie

Posted il y a 5 ans 8 mois #188114
bonjour
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.622 secondes