Le carbu est monté.
J'ai du décaler le moteur et jouer sur des épaisseurs de cales en plus d'inverser les supports moteur.
Au passage, changement des durites d'entrée et de sortie de la pompe à essence. Complètement craquelées. Ca fuyait sur le pompe...tu m'étonne qu'il buvait ces temps ci.
Puis, la commande de carbu m'a fait des misères. En position repos, elle ouvrait les papillons, donc le moteur monté à 4000trs direct, pas top du tout. J'ai longtemps cherché une prise d'air, mais rien du tout.
Un bon gros coup de lime et le tour est joué. En fait la commande viens sur l'autre coté du carbu, pas celui là.
Il me reste a faire un montage propre d'un ressort de rappel mieux que ce plan B actuellement en place.
Bon, je commencé a régler le bestiaux. 5 point de moins sur le circuit de progression comparé aux calculs théorique, ça fait déjà des merveilles. Je pense que le pleine charge est lui aussi un poil trop riche. Avoir si je diminue l'essence au j'augmente l'air, va savoir :lol:
J'attends dans la semaine une valise de synchronisation. Mon dépressiomètre ne passe pas entre la joue d'aile et le carbu. Mais vu la réaction de celui ci, les deux corps ont un décalage. Vive le bipass!
Je pourrai finaliser la richesse et le ralenti.
J'ai glissé chef!
Les tôles ondulées, les vaches aussi!
La lampe torche, le PQ aussi!
Au volant, ce n'est pas la vitesse qui tue, mais l'arrêt brutal qui en découle.