Pourquoi faire simple puisqu'on a le temps…

Pourquoi faire simple puisqu'on a le temps… a été créé par GERARD

Posted il y a 3 ans 6 mois #191403
par GERARD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charbow sur le sujet Pourquoi faire simple puisqu'on a le temps…

Posted il y a 3 ans 6 mois #191404
Wow, impressionnant :blink:
par charbow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GERARD sur le sujet Pourquoi faire simple puisqu'on a le temps…

Posted il y a 3 ans 6 mois #191407
En parlant de temps, à tuer avant que ce ne soit lui qui finisse par nous emporter, un p'tit quizz pour garder le sourire. Lorsqu'on ouvre sur le site, l'histoire de la Capri apparaît. Trois périodes sont illustrées, par de jolies photos en couleurs.
Sur celle de la MkII Ghia blanche il y a un truc qui me fait loucher, autre que le RHD. Idem sur la MkIII S, elle aussi RHD. Pas vous? Roumi tu devrais nous faire ça haut la main… Gaffe à pas glisser!
par GERARD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de roumi sur le sujet Pourquoi faire simple puisqu'on a le temps…

Posted il y a 3 ans 6 mois #191410
Jolie montage, les boudins.
Je me suis toujours demandé qu'elle pouvait être la sensation de conduite avec une tel système.
Maintenant, question sportivité, l'utilité est de jouer sur sa hauteur de caisse, ok, mais je trouve ça contre productif, mais peut être que je me trompe faute d'expérience.
Lorsqu'on baisse la hauteur de caisse via ce système, il y a donc moins de pression d'air et donc moins de rigidité de suspension? Pourtant, sur piste, le but du jeu est d'être bas et plus dur, pas moins dur.


Sinon, les photos, hormis que ce sont des 3l, je ne vois pas. Tu sais, question capri, je ne connait que la mienne :P

Les tôles ondulées, les vaches aussi!
La lampe torche, le PQ aussi!

Au volant, ce n'est pas la vitesse qui tue, mais l'arrêt brutal qui en découle.


par roumi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GERARD sur le sujet Pourquoi faire simple puisqu'on a le temps…

Posted il y a 3 ans 6 mois #191411
Ha ha , coyote, tu ne vas pas t'en sortir comme ça. En fait, je n'ai pas les réponses, d'où les questions!!! Pourquoi une MKII Ghia n'a pas de rétroviseur extérieur côté conducteur, par exemple… :dry:
par GERARD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GERARD sur le sujet Pourquoi faire simple puisqu'on a le temps…

Posted il y a 3 ans 6 mois #191412
Autre question, spécial confinement. Du moins dans ma vilaine région… Il me semble que la MKIII a des poignées de portes extérieures de MKII, ne devrait-elle pas avoir les barillets plus bas et un trou supplémentaire dans le panneau de porte?
par GERARD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.622 secondes