New GoodYear

Réponse de klaosse sur le sujet New GoodYear

Posted il y a 3 ans 4 mois #191615
2021 étant arrivée, je vous souhaites une bonne et heureuse année. Qu'elle vous apporte de l'espoir, du courage, de la motivation dans vos projets sans oublier de la joie et de la douceur chaque jour. J’espère que nous arriverons à bout de cette pandémie dans les prochains mois afin de pouvoir reprendre une vie normale.
Votre Club dispose de tout un tas de projet au fond des tiroirs qu'ils nous tardent de mettre en place.
Nous espérons vivement pouvoir vous retrouver lors du Festival Ford Classique du 13 au 16 mai à Millau.
En attendant, n'oubliez d'adhérer (ou de renouveler votre adhésion) au Club Capri Passion !!
Warning: Undefined variable $target in /homepages/22/d228236581/htdocs/CCP2023/components/com_kunena/template/nts_kpop/layouts/bbcode/url/default.php on line 35
> www.ford-capri.net/index.php/club/adherer

AVEZ VOUS PENSEZ A ADHERER AU CLUB CAPRI PASSION ??

N'oubliez pas, ce forum ne vit que grâce au club, et le club ne vit que grâce à ses membres !!!

par klaosse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de les-nostalgiques.net sur le sujet New GoodYear

Posted il y a 3 ans 4 mois #191626
Pour ma part 2020 auras été l'année du changement et la prise de conscience.
Du coup celle ou je sort également ma Capri de son petit sommeil et mon retour parmi vous en 2020.

Du coup Bonne année 2021 à tous, hâte de revoir les anciens et rencontrer les nouveaux ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fiestaman sur le sujet New GoodYear

Posted il y a 3 ans 3 mois #191677

l'avenir sera ford ou ne sera pas !

par Fiestaman
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: les-nostalgiques.net

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.903 secondes