histoire de réservoir

  • klaosse
  • Portrait de klaosse Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4304
  • Remerciements reçus 128

histoire de réservoir a été créé par klaosse

Posted il y a 9 ans 2 mois #174986
bonjour a tous,

une fois n'est pas coutume, je viens poster dans cette rurique où les ingénieurs ford se sont planté dans le sens du moteur...

sérieusement,

je recherche des photos de réservoir de fiesta mk1, 2 et 3 (essence)

il semblerait que la 3 ai un réservoir de 50 l ??
je suis preneur de toute infos... il va m'en falloir un je crains...

AVEZ VOUS PENSEZ A ADHERER AU CLUB CAPRI PASSION ??

N'oubliez pas, ce forum ne vit que grâce au club, et le club ne vit que grâce à ses membres !!!

par klaosse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 106estate sur le sujet Re: histoire de réservoir

Posted il y a 9 ans 2 mois #174997
D'après le Haynes N° 3368 le réservoir de la Fiesta fait 42 litres....

A+



"Dans une Anglaise, il faut empêcher l'huile de sortir et l'eau de rentrer, vaste programme !!!" (dixit Serge)

par 106estate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Re: histoire de réservoir

Posted il y a 9 ans 2 mois #175008


Essaye ici peut-être : www.autopanels-castleford.co.uk/ ... %20mk1.htm

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jp33 sur le sujet Re: histoire de réservoir

Posted il y a 9 ans 2 mois #175039
36l pour la mk1 et la mk2 phase 1 (avant 86) 40 ou 42 selon les sources pour la mk2 phase 2. Pour la mk3 j'arrive toujours pas à mettre la main sur une revue technique d'occase.

Ford escort 1300 gt 1971
Fiesta XR2 1982 - Fiesta Aspic 1982
Tracteur : break, 6 cylindres, propulsion, turbo ... mazout
Certains roulent en 4 cyl traction la semaine et en 6 cyl propulsion le we, moi je fais l'inverse ...

par jp33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • klaosse
  • Portrait de klaosse Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4304
  • Remerciements reçus 128

Réponse de klaosse sur le sujet Re: histoire de réservoir

Posted il y a 9 ans 1 mois #175066
merci pour vos réponses...

du coup, l'identification a été plus précise, il s'agit en faite d'un réservoir d'escort mk1 (et 2 d'ailleurs, ce sont les même a prioris...)

AVEZ VOUS PENSEZ A ADHERER AU CLUB CAPRI PASSION ??

N'oubliez pas, ce forum ne vit que grâce au club, et le club ne vit que grâce à ses membres !!!

par klaosse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de roumi sur le sujet Re: histoire de réservoir

Posted il y a 9 ans 1 mois #175067
Si t'avais mis la photo avant, je te l'aurais dis de suite, j'ai le même sur le van.
Par contre t'es sur de ton coup en disant du Mk1? Il ne sont pas dans l'aile arrière plutôt que sous le plancher du coffre?

Les tôles ondulées, les vaches aussi!
La lampe torche, le PQ aussi!

Au volant, ce n'est pas la vitesse qui tue, mais l'arrêt brutal qui en découle.


par roumi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.039 secondes