la granada d'akrapovic ^^

Réponse de Thierry92 sur le sujet Re: la granada d'akrapovic ^^

Posted il y a 11 ans 1 mois #156770
Superbe, bravo ! :D

Ford Granada MkII V6 2.8 Ghia 01/1981

par Thierry92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nikopole sur le sujet Re: la granada d'akrapovic ^^

Posted il y a 11 ans 4 semaines #157090
superbe , je suis ça de pres
par nikopole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • crypte01
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de crypte01 sur le sujet Re: la granada d'akrapovic ^^

Posted il y a 10 ans 11 mois #159076
salut!c est un boulot de fou que tu fait :wink: !!!!
pour ton pavillon pour le poser correctement il faut poser la toile par terre,face exterieur contre le sol,tu prend la largeur au deux extremitées du pavillon av et de la baie ar sur toute la longueur( le devant et l ar) et au centre aussi,apres tu rejoint les trois repaires au stylo ,ça te fait ton milieu de la toile,ensuite tu trace le milieu aussi sur le toit de la voiture (sur toute la longueur comme la toile)ça te permet de poser ta toile bien droite en superposant les deux traits et d etre sur de partir bien droit!!!!(il faut passer de la colle neoprene (sader liquide elle est bien ,la patex c est pas bien ,ça laisse des epaisseur)au pinceau sur la toile et sur le pavillon apres tu part d un bout a l autre en passant la main tout en pressant la toile sur le pavilloN. tout en superposant les deux traits
le secret du sellier c est de partir du centre( comme dis plus haut )tout en allant sur l exterieur en faisant par largeur de vingt cm (un coup de colle on rabat la toile ,on redecolle la toile (en 2 s)on laisse secher 2ou3 mn et la tu pose ta toile en la ramenant vers toi avec ta main ...
voila je sais pas si j ai ete clair ,n hesite pas au cas ou (j ai quinze ans de sellerie derriere moi et qquaziment que dans la voiture de collection!!!!) :rolleyes:
par crypte01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.670 secondes