Puits de Jauge à Huile de moteur Pinto

  • Baro
  • Portrait de Baro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Membre
  • Membre
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 1

Puits de Jauge à Huile de moteur Pinto a été créé par Baro

Posted il y a 3 ans 1 mois #192021
Bonjour,

J'ai un petit souci sur mon 2l pinto, le puits de jauge à huile à du jeu dans le trou du bloc moteur elle ne tient plus du tout.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème?
J'ai lu sur certain forum que pour d'autre moteurs ils le refixaient avec des pâtes bicomposants type soudure à froid.

Le changement de moteur avance, le pinto 1.8l était vraiment mort, l'huile passait dans l'eau et le cylindre 3 n'avait aucune compression :
[IMG


Le nouveau moteur et dans la caisse (2l pinto injection sohc de ford sierra), il y a fallu que je déplace légèrement le mastervac pour faire rentrer la pipe d'admission :
[IMG


Il me reste le faisceau électrique à adapter et le montage du kit de frein avant de Capri 2.8l injection avec les durites types aviation (commandée chez PAF).
par Baro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Puits de Jauge à Huile de moteur Pinto

Posted il y a 3 ans 1 mois #192022

Baro écrit:
J'ai lu sur certain forum que pour d'autre moteurs ils le refixaient avec des pâtes bicomposants type soudure à froid.


Bonjour
Je pense que tu ne prends pas un gros risque à faire comme ça, avec des bi-composants ou alors de la Loctite étudiée pour ce genre de collage., ça sera toujours mieux qu'un puits qui se trimballe !!!

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.691 secondes