Passage obligatoire pour les nouveaux avant de poster votre question !!

Nico, Ford Capri 2.3l 1970

Nico, Ford Capri 2.3l 1970 a été créé par niocnioc17

Posted il y a 2 ans 11 mois #192160
Bonjour,

Je suis Nicolas, 40ans. Je ne possède pas de Capri à proprement parler, mais je me suis inscrit car j'aide le père d'un ami à restaurer la sienne. C'est une Capri mk1 2300 de 1970. Plutôt en bon état général, 2iéme main, mais n'étant pas un habitué de Ford, je vais surement avoir des questions à vous poser si vous me le permettez !

De mon coté je suis surtout orienté carrosserie, laissant la mécanique à plus expérimenté que moi, me contentant d'apprendre. Et pour cette restauration, je suis surtout le dénicheur de pièces. D'un point de vue personnel, j'aime bien l'approche véhicule d'origine au mieux possible.

Mes expériences : j'ai réalisé la restauration d'une Fiat X1/9 de 1974 (d'un joli vert grenouille ;) ) et assisté mon père (carrossier de profession, à la retraite depuis 15ans) dans la restauration d'une Simca 8, une Rosalie de 34 entre autres, mais je me considère surtout comme un novice toujours.

J'espère pouvoir trouver des réponses à mes interrogations, mais aussi pouvoir apporter ma (petite) expérience dès que je le pourrais (ou peut-être juste une idée, on ne sait jamais).

Voilà voilà, merci de m'accueillir ici.

Nicolas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de klaosse sur le sujet Nico, Ford Capri 2.3l 1970

Posted il y a 2 ans 11 mois #192195
bienvenue parmis nous

AVEZ VOUS PENSEZ A ADHERER AU CLUB CAPRI PASSION ??

N'oubliez pas, ce forum ne vit que grâce au club, et le club ne vit que grâce à ses membres !!!

par klaosse
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: niocnioc17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de roumi sur le sujet Nico, Ford Capri 2.3l 1970

Posted il y a 2 ans 11 mois #192215
Salut et bienvenue.

Il s'est passé quoi aux alentours des années 80? Il y a des volées de Nicolas :lol:

Les tôles ondulées, les vaches aussi!
La lampe torche, le PQ aussi!

Au volant, ce n'est pas la vitesse qui tue, mais l'arrêt brutal qui en découle.


par roumi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles-35 sur le sujet Nico, Ford Capri 2.3l 1970

Posted il y a 2 ans 11 mois #192225
Une V6 de 70, très sympathique auto.
par gilles-35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.568 secondes