Passage obligatoire pour les nouveaux avant de poster votre question !!

Présentation

Présentation a été créé par Capri2800

Posted il y a 2 ans 11 mois #192187
Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurent, 36 ans, marié avec deux enfants.

Je suis propriétaire de ma Capri 2.8 injection de 1982 depuis 15 ans maintenant. Elle était grises 2 tons quand je l'ai achetée, mais elle arbore une robe blanche depuis 2012. Elle est équipée d'un kit Zender, d'un volant RS 3 branches et de jantes 15 pouces.

Mon épouse et moi avons refait la carrosserie avec l'aide d'un carrossier en 2012, puis c'est le pont arrière qui à fait l'objet d'une révision en 2019 et l'an dernier, voyant qu'elle ne voulait presque plus s'allumer à chaud, j'ai pris les compressions du moteur et le cylindre ayant le plus de compression ne dépassant pas les 6.5, ben j'ai sorti le moteur, et attaqué. Aujourd'hui elle à retrouvé son moteur, mais j'ai un petit soucis avec, d'où mon "retour" (j'étais membre d'un forum Français il y a quelques années, mais ne m'y suis plus reconnecté depuis longtemps. Je ne saurais même plus dire si c'est me même).

J'ai aussi trois anciens tracteurs, dont un que j'ai entièrement restauré et j'ai une collection de quelques 250 ordinateurs et consoles antiques (oui je suis un peu fou, quoique, pas qu'un peu finalement ;) )
par Capri2800

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GP64CB sur le sujet Présentation

Posted il y a 2 ans 11 mois #192189
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Une 2.8, félicitations et vivement les photos !
En passant tu as la chance que Mme participe. Gardes les (Mme et la 2.8i) :lol:
A+
par GP64CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de roumi sur le sujet Présentation

Posted il y a 2 ans 11 mois #192216
Bonjour et bienvenue.

Les tôles ondulées, les vaches aussi!
La lampe torche, le PQ aussi!

Au volant, ce n'est pas la vitesse qui tue, mais l'arrêt brutal qui en découle.


par roumi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles-35 sur le sujet Présentation

Posted il y a 2 ans 11 mois #192223
Capri 2,8i, voiture sympathique et suffisamment puissante pour rouler tous le jours. Un plus que ta moitié aime les belles autos.
par gilles-35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.570 secondes