Passage obligatoire pour les nouveaux avant de poster votre question !!

Bonjour de Potron-jacquet

Bonjour de Potron-jacquet a été créé par Potron-jacquet

Posted il y a 1 an 10 mois #192783
Bonjour,

J'ai une Ford Capri 1700 XLR de 1970 qui n'a pas roulé depuis une quinzaine d'année et m'approchant de la retraite, je pense tout doucement à la remettre en état pour me balader et peut-être faire quelques concentration.




Comme vous pouvez le voir, elle est dans son jus, il faudra un kit de redémarrage une carrosserie et une peinture.

A propos de 1700 XLR V4, je n'ai pas vu la cote sur le site, je n'ai pas l'intention de la vendre, mais ça m'amuserait de savoir combien elle vaut à l'heure actuelle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 106estate sur le sujet Bonjour de Potron-jacquet

Posted il y a 1 an 10 mois #192784
Bonjour,
Les capris en V4 ne sont pas les plus fréquentes. Avant de parler de côte qui ne se peut s'estimer que devant l'auto avec une vu site approfondie, une capri V4 est un ne jolie aut ok, cette année comme bien souvent au rassemblement une capri es tu venue en Occitanie en du partant d'Allemagne...
Donc ça roule aussi sur de jolies distances.



"Dans une Anglaise, il faut empêcher l'huile de sortir et l'eau de rentrer, vaste programme !!!" (dixit Serge)

par 106estate
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Potron-jacquet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Potron-jacquet sur le sujet Bonjour de Potron-jacquet

Posted il y a 1 an 10 mois #192787
Je ne parlais pas de la cote pour moi, c'est simplement que j'ai vu sur le site qu'il y avait la cote de certains modèles et que les 1700 n'y étaient pas.

Non, je ne suis pas venu aux rassemblements, ma Capri n'est pas en état, je commence juste à penser à la remettre en état pour quand je serai à la retraite.

Des Capri V4, j'en ai vu pas mal en 1300, mais j'avoue qu'en 1700, je n'en ai jamais vu.

Si ma mémoire est bonne, c'était ce moteur qui était monté aussi sur les Ford Transit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de les-nostalgiques.net sur le sujet Bonjour de Potron-jacquet

Posted il y a 1 an 9 mois #192792
Bonjour
la 1700 est cependant assez courante, car c'est la motorisation qui ouvrait le pack GTXLR sans devoir passer au V6.
Les 1300 et 1500 étaient disponible jusqu'a la XL.

Ce moteur est fiable et les pieces courante car il a équipé les taunus M en premier lieu, on le trouve dans les Transits, mais aussi jusqu'au granada mk2. Et accessoirement Matra et saab l'ont utilisé aussi.

Stephane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Potron-jacquet sur le sujet Bonjour de Potron-jacquet

Posted il y a 1 an 9 mois #192794
Je savais que le V4 était monté sur les Taunus et les Transit, mais j'avoue que même dans les expo, je n'ai pas souvent vu de 1700 XLR avec ce type de moteur.

Ceci dit, ça m'arrange que les pièces soient courantes et que le moteur soit fiable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.590 secondes