Passage obligatoire pour les nouveaux avant de poster votre question !!

Je me représente...

Je me représente... a été créé par evoisard

Posted il y a 1 an 1 mois #192934
Bonjour à tous,
J'ai été membre de ce forum par le passé. Je n'y suis pas revenu pendant quelque-temps (mouais, pas mal de temps!), et il semble que mon compte ait été fermé. je me suis donc inscrit à nouveau.

J'ai retrouvé la présentation que j'avais faite à l'époque. Flemmard que je suis, ça m'évite donc de recommencer.
Au fait, j'ai toujours la même Capri :-)

Warning: Undefined variable $target in /homepages/22/d228236581/htdocs/CCP2023/components/com_kunena/template/nts_kpop/layouts/bbcode/url/default.php on line 35
> www.ford-capri.net/index.php/kunena/pres.../6238-nouveau#119003
par evoisard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GP64CB sur le sujet Je me représente...

Posted il y a 1 an 1 mois #192935
Alors re bienvenue à toi le nouvel ancien !
Des nouvelles plus récentes de ta MK3 2.3 ? Toujours 2.3 ?
A+
 
par GP64CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de evoisard sur le sujet Je me représente...

Posted il y a 1 an 1 mois #192938
2.3? Quel 2.3?... :-)

Nouveau bloc, carbu (hé oui) Weber 38DGES dont j'ai amélioré l'écoulement d'air, collecteur d'admission dont j'ai aussi amélioré les passages d'air (il y a vraiment quelque-chose à fait à ce niveau) et ligne d'échappement CSC (collecteur spaghetti). Excellent résultats, rien à envier à une 2.8i...

C'était il y a quelques années. Depuis, j'ai d'autres soucis: la p.. de rouille! J'ai râté de dernier contrôle technique. Et cette fois-ci, je suis bon pour changer les ailes ainsi que quelques autres trucs. Ca va encore me coûter plein de sous :-/

Jamais une bagnole ne m'aura coûté autant de fric! Mais bon: quand on aime, on ne compte pas :-)
A+
par evoisard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Christian Capri sur le sujet Je me représente...

Posted il y a 7 mois 3 semaines #193028
Bonjour à tous, 
je me suis déjà présenté, en 2014…, le temps passe très vite, j’ai toujours ma Capri 1,6S atypique de 1981 dont je suis l’heureux propriétaire (une voiture de jeunesse que j’ai conservé). Après différents petits travaux au fil des années ( j’avais arrêté de circuler avec elle en 1992…) Elle est ressortie du garage et peut circuler (CT) depuis la semaine dernière. Si du côté sécurité tout est ok, il me reste quelques améliorations pour la fiabilité (je vais lui mettre un allumage électronique, changer mon carbu VV atypique sur une 1.6S par un Weber) et un peu de cosmétique (la peinture est d’origine, elle est écaillée, et j’ai un peu de rouille sur le bas des ailes arrière). Côté carrosserie elle est en très bon état par ailleurs et l’intérieur est correct pour son âge (elle a toujours dormit au sec) 
Au plaisir d’échanger avec tous, sur ce forum qui a l’air un peu en sommeil, ou sur la page Facebook qui est bien active (il faut vivre avec les évolutions).
Merci à tous ceux qui font vivre ce site, les administrateurs du club notamment. Je viens d’adhérer au Club Capri Passion, dans un esprit de solidarité et d’entraide et de soutien.

A bientôt 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fiestaman sur le sujet Je me représente...

Posted il y a 7 mois 2 semaines #193030
Bienvenue !

l'avenir sera ford ou ne sera pas !

par Fiestaman
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Christian Capri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.575 secondes