Porky

Réponse de jean bray sur le sujet Porky

Posted il y a 14 ans 2 mois #90763

1452ql54 écrit:

jean bray écrit: C'est comme moi, mais alors tu remplaces partout "MK2 par "MK1-nez de cochon"




J’en déduis que nous n’avons pas les mêmes valeurs, dommage, tu me paraissais comme un homme bien, Belge, mais bien.
Je m’en veux de t’avoir jugé si vite, comme quoi, il faut toujours être prudent.
Un MK2, pourquoi pas une Fiesta pendant qu’il y est, non mais, quel manque de discernement et de goût surtout.
J’aurais du me méfier, à part France60, y-a rien de bien intéressant chez ce gars-là !


Je ne sais plus qui avait lancé l'expression: "Touche pas à mon pote"? Ehben, c'es valâb pour toi aussi en ce qui concerne France60.... pas touche, pas un mot, chasse gardée, chien privé, propriété méchante...............

Je n'ai RIEN contre les MK1. La preuve, c'est qu'avant que tu sois né, j'étais déjà sur un Transit MK1 essenceeeeuuuuh!! J'suis resté Transi sur ce coup-là :cry: :cry: :wink: .... juste les "nez de cochon" !!!!!!!!!!!!!!!!! j'les supporte paaaaaaas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

et pi, keskel a ma Fiesta, hein.....hein??? "p'ti bras", mais "grande gu***e" hein... hein !!!! :rolleyes: :rolleyes:

:wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


MarcO
FiestAngliaphilofêlé (grâce à Capriman44)

par jean bray

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Porky

Posted il y a 14 ans 2 mois #90781

jean bray écrit: Ehben, c'es valâb pour toi aussi en ce qui concerne France60.... pas touche, pas un mot, chasse gardée, chien privé, propriété méchante...............



Un bon pécheur devant l’éternel te dira que quand ça mord, le plus difficile est de ferrer pour ramener la truite (je dis bien trui(te) et surtout de la maintenir hors de l’eau, sans qu’elle reparte dans les méandres du ruisseau.
Autrement dit, pas le tout de pêcher, faut savoir garder !!!

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jean bray sur le sujet Porky

Posted il y a 14 ans 2 mois #90786

1452ql54 écrit: ...faut savoir garder !!!


Je garde, je garde très cher !!!!!!! :wink: :P :P :P :P :P :P


MarcO
FiestAngliaphilofêlé (grâce à Capriman44)

par jean bray

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Porky

Posted il y a 13 ans 11 mois #94979

1452ql54 écrit:


Au cours du transfert en autobus entre l’aéroport et le village de vacances où j’étais cette dernière quinzaine, j’ai vu pratiquement le même Transit arrêté au bord de la route et dont le propriétaire vendait également des fruits.
Dommage l’appareil numérique était au fond de la valise, dans la soute du bus.
Du coup, j’ai loué un vélo et j’ai cherché à retrouver ce camion pour en faire plein de photos, pas de chance, quand j’ai retrouvé le proprio il m’a expliqué que son camion ne démarrait plus depuis quelques jours et qu’il était au garage, à 40 bornes.
Il m’a aussi dit qu’en Turquie, les MK1 ne sont pas rares et qu’ils magouillent des swaps de pièces entre les MK1, 2, et même 3.
Ils sont très débrouille, là-bas.
Promis, j’y retourne en septembre et je fais un max de photos, sérieusement, j’ai rendez-vous avec le primeur …

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jean bray sur le sujet Porky

Posted il y a 13 ans 11 mois #94988

1452ql54 écrit: ... et dont le propriétaire vendait également des fruits.


:blink: :blink: donc toi aussi !!??!!?? Je l'savais que t'étais pas net et que pour te payer des petites vacances sous le soleil Turquien tu faisais des p'tits boulots au bl*ck !!!!


1452ql54 écrit: ... j’ai rendez-vous avec le primeur


manque de pot, le nain-primeur s'est fait prendre par les CRS (Cie. Répugnante de Salig****) pour trafic de farine douteuse.

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 4:36 pm
Tout dépend du vendeur... « Jean », je lui ai déjà dealé ... et sans lui faire de pub, il est rès sérieux, tout est arrivé vite et très bien conditionné.


Voilà la preuve que not'cher modo n'est pas vraiment net !!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Du coup, le primeur, c.à-d. le chef du nain-primeur l'a con voqué dans son bureau pour le licencier carrément comme une vieille loque de nain-primerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


MarcO
FiestAngliaphilofêlé (grâce à Capriman44)

par jean bray

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GLOR
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de GLOR sur le sujet Porky

Posted il y a 13 ans 11 mois #94989
j'aime bien
par GLOR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.884 secondes